Voyager avec guitare ????

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
PO
Messages : 53
Inscription : 13 juil. 2004 18:21

Voyager avec guitare ????

Message par PO »

Bonjour Je me demandais si lon peut voyager avec sa guitare?? dans lavion ou je sais pas trop comment?? car jaimerais bien jouer de la musique sur cest plages désertes......cest tres dur de se séparée de sa VRAI BLONDE .... pour un musicien??? :) ....je sais pas si cest sécuritaire avec les objet fragile dans lavion ?????
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Je n'ai aucune idée de la réponse à votre question mais je vous suggère fortement de regarder sur les sites Internet des transporteur comme Jetsgo, Air Transat, Cubana et Air Canada. Vous êtes susceptible d'y trouver votre réponse ou de pouvoir poser la question directement à l'un ou l'autre des transporteurs eux-même.
Louis-Simon Ouellet
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2004 13:00
Localisation : Montréal

Message par Louis-Simon Ouellet »

allo!! :)

voyager avec une guitare ... il y a 2 options: primo: dans la soute a bagage donc ça prends un étui très rigide et sécuritaite car ils manipulent durement le cargo :evil: . secondo l'apporter avec toi dans l'avion si tu paye pour un siège supplémentaire. c'est pas comique: ou tu prie qu'il n'arrive rien a ta guitare ou ça te coute un bras pour l'apporter avec toi. :cry:

salut!
Louis-Simon
Avatar de l’utilisateur
PO
Messages : 53
Inscription : 13 juil. 2004 18:21

Message par PO »

OUIN..... merci pour les informations......je sais pas trop ce que je vais faire......une place dans lavion cest cher pas mal pour une guitare.... :( :( :roll:
Répondre