Délai de 7 heures avec Transat hier

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
mfhamelin
Messages : 33
Inscription : 15 sept. 2011 07:05

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par mfhamelin »

Heureusement on l'a su lors du check-out. On devait initialement venir nous chercher à l'hôtel à 18h, mais ils nous ont averti que ce serait à minuit. Et le décollage a eu lieu finalement à 4h30 seulement !!!! On était couché dans l'aéroport...pas très confortable.
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par Michèle »

mfhamelin a écrit :Heureusement on l'a su lors du check-out. On devait initialement venir nous chercher à l'hôtel à 18h, mais ils nous ont averti que ce serait à minuit. Et le décollage a eu lieu finalement à 4h30 seulement !!!! On était couché dans l'aéroport...pas très confortable.
Au moins, vous avez pu profiter de votre soirée confortablement à l'hotel, profiter des services et prendre un vrai repas...

Passer plus de 8 heures à cet aéroport, ce doit être assez éprouvant ! ](*,)
À bientôt mon petit cayo...:-)
mfhamelin
Messages : 33
Inscription : 15 sept. 2011 07:05

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par mfhamelin »

Effectivement, une grande partie de ce délai a pu être passé à l'hôtel. Pas mal plus agréable de prendre un verre de plus au zunzun et un bon souper au buffet que de niaiser à l'aéroport.
Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 463
Inscription : 19 juil. 2004 15:47

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par bob »

Et bien c`est bien plate tout ça, mais présentement je suis à l`aéroport de St-Hubert pour mon vol vers Fermont, et bien mon vol est retardé de 2h30,au lieu de 6h30 il est à 9hrs alors ça arrive c`est chose là, et comme quelqu`un à dis sur ce post, c`est mieux que ça sois au sol si c`est un problème avec l`avion que dans les airs, surtout avec un petit avions de 19 places à élices. :lol:

Image
Chibouki
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2012 12:49

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par Chibouki »

Ma conjointe et moi avons envoyé une lettre officielle à Air Transat via le service à la clientèle du site officiel demandant explication et compensation pour l'ensemble des passagers du vol TS276. Nous souhaitons avoir une meilleur écoute de la maison mère que des employé(e)s arrogant(e)s présentent à l'aéroport la journée du 11 mars.
sergio2000
Messages : 95
Inscription : 03 févr. 2007 11:23
Localisation : Trois-Rivières

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par sergio2000 »

Nous sommes arrivés à midi rejoindre des amis qui partaient avec nous. Nous ne pouvions déposer nos valises avant 12h40. Nos amis étant avec Option plus ont passés plus vite aux bagages. Lorsque nous nous sommes rejoints leur départ était à 16h40 et le nôtre à 19h30. Ensuite nous avons vu sur l'écran que le vol était retardé à 11h35. Personne pour donner d'explication, chez Nolitours, la dame était bête comme ses pieds. Un couple nous a dit que Air Transat donnait des coupons de 25 $ par personne pour le souper. La encore nous avons eu nos coupons sans explication. Vers 23h15, l'embarcement n'avait pas commencé. Un agent de bord est venu nous rassurer et les passagers lui ont tombé dessus. Il ne vouliat que nous rassurer mais après 12heures d'attente, les passagers étaient fatigués. Nous avons donc attendu un pilote en provenance de Toronto qui est arrivé par Air Canada (pas fou le pilote, il n'a pris aucun risque). Départ minuit vingt heure de Montréal et 23h20 heure de Cayo LArgo.

Après avoir eu notre chambre, nous sommes allés voir Anita au Lobby Bar pour se faire consoler avec une couple de verres, ensjuite nous avons défait nos valises et il était l'heure du déjeuner ou Jésus nous attendait.

Inutile de dire que nous avons dormis sur la plage en après-midi et que nous nous sommes couchés tôt le lundi soir.

:smt119 :smt119
Sergio2000
Bellessort
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2012 22:15

Re: Délai de 7 heures avec Transat hier

Message par Bellessort »

La journée du 11 mars a été très stressante et éprouvante. Pas d'informations... J'ai trouvé le personnel d'Air Transat immature. Ils avaient le devoir de nous informer de la situation. Quand ils l'ont fait il était plus de 11h30 et parce que les gents étaient à bout. Le pilote n'était toujours pas arrivé!!!! J'ai entendu d'une hôtesse en plein vol qu'il n'y avait même pas de co-pilote??? C'est légale????Je me suis sentie utilisée comme une vulgère valise. Les imprévues, la compagnie air transat ne peut les prévoir. Parcontre je m'explique mal le manque de pilote et je crois personnement qu'il est innaceptable dans faire les frais. Je comprends très bien que le 1er pilote ne pouvait voler. Je préfère moi aussi un pilote en forme mais c'est à la compagnie de s'organiser pas à moi....Si ce n'était que cette situation.... Je ne recommende pas Air Transat, pas pour les familles. J'ai voyagé souvent avec Cubana. Il y a eu des retard. Ils y avaient aussi les explications... Toujours!
Ahhh défoulement
Répondre