Gran Caribe Isla del sur ????

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Johanne48
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2012 19:55

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Johanne48 »

:D Je répete tout simplement ce que mon agent de voyage m'a dit..........et à la limite je m'en ca..... pas mal, d'abord que j'ai le soleil et la playa lolll

Vive les vacances :smt038

Suzie28 a écrit :
Johanne48 a écrit :Bon alors le probleme est regler le del sur est fermé et tout les services sont offert par le lindamar...........et les photos sont superbe alors ca ne peut qu'être un beau voyage :smt023
Johanne48, je crois que vous mélangez les sections...

Vous ne pourrez pas être du côté du Lindamar. Cette section, comme c'est très bien expliqué un peu plus haut, est réservée aux Italiens.

Et le Isla del Sur serait réouvert depuis le mois de décembre.

Donc, vous serez, soit au Coral, soit au Soledad.
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 47
Inscription : 25 oct. 2004 17:02

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Ricardo »

Nous étions au Playa Blanca la semaine passée et le Isla Del Sur étais ouvert mais réserver seulement au Italiens
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par dmm »

Pour les nouveaux vacanciers/vacancières de Cayo Largo, il y a beaucoup d'information sur les hôtels de CL au lien ci-joint:
http://www.cayolargo.net/hotels_fr.html

Denis
Johanne48
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2012 19:55

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Johanne48 »

Je reviens a peine de Cayo Largo..............j'ai adoré. Je logeais au Isla del sur section Villa Coral et c'était un endroit de rêve......j'ai été agréablement surprise par toute cette beauté pour les yeux et toute cette tranquilité et je compte bien y retourner en novembre..........quelqu'un a des commentaires sur novembre a CL :smt038 :smt038 :smt038

A bientot Cayo Largo xx
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par dmm »

Depuis 2007, nous avons toujours été à Cayo Largo pendant la période de fin novembre à mi décembre et nous avons toujours aimé. Hôtels moins achalandés et prix plus bas qu'en haute saison; à l'occasion quelques services en moins mais un aspect négligeable à nos yeux.

Denis
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par jedab »

Johanne48 a écrit :Je reviens a peine de Cayo Largo..............j'ai adoré. Je logeais au Isla del sur section Villa Coral et c'était un endroit de rêve......j'ai été agréablement surprise par toute cette beauté pour les yeux et toute cette tranquilité et je compte bien y retourner en novembre..........quelqu'un a des commentaires sur novembre a CL :smt038 :smt038 :smt038

A bientot Cayo Largo xx


Novembre ...à Cayo Largo ...c'est comme au printemps ....comme lors de votre récent séjour....tout aussi ...magique... :smt023

C'est juste que .....les jours sont plus courts un peu .. ;)
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Francisca
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2004 14:40
Localisation : Granby (été), Sud (hiver)

Re: Gran Caribe Isla del sur ????

Message par Francisca »

Johanne48 a écrit :Je reviens a peine de Cayo Largo..............j'ai adoré. Je logeais au Isla del sur section Villa Coral et c'était un endroit de rêve......j'ai été agréablement surprise par toute cette beauté pour les yeux et toute cette tranquilité et je compte bien y retourner en novembre..........quelqu'un a des commentaires sur novembre a CL :smt038 :smt038 :smt038

A bientot Cayo Largo xx
Pour vous aider pour les prochaines réservations à CL, votre hôtel était le Grand Caribe section Villa Coral et non le Isla Del Sur qui est réservé uniquement aux italiens.

Comme le dit Jedab, CL en novembre est magique.
Image FranciscaImage
Répondre