Vous partez en juin, juillet ou août?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MeaghanCH
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2012 15:07

Re: Vous partez en juin, juillet ou août?

Message par MeaghanCH »

Travelling with my 2 year old daughter to Cayo Largo, July 23-30, would be nice to meet some people :smt038 . Interested in hearing more about the excursions. My ticket just says "Gran Caribe Club Cayo Largo" So I have no idea what hotel it is... I think it might be the coral ? :-s

If anyone else is going these dates, lets meet up!

Tattoos, short hair, glasses, and all around awesome lady.
Pat97
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2012 09:15
Contact :

Re: Vous partez en juin, juillet ou août?

Message par Pat97 »

Et voilà, déjà de retour de ce premier voyage à Cuba. MMe Franco, je prendrai quelques moments pour vous partager mes impressions concernant la différence entre croisière et Playa Blanca (et ce dans une autre section). Mais en résumé le bon coté est le calme, et le fait d'être en saison tranquille, on manquait pas de place à la piscine et dans les restos... Par contre, les moustiques oufff, une quantité impressionnante mais pas à tous les jours, c'est ça qui est particulier.
Parlant de spécial, j'ai une mention très spécial pour nos 3 amis du buffet, on a eu beaucoup de plaisir avec eux et un excellent service :smt023 :smt038 , je vous invite à les saluer!
Image
Bruden
Messages : 2
Inscription : 15 août 2012 14:26

Re: Vous partez en juin, juillet ou août?

Message par Bruden »

Nous serons au Sol pour une 4ieme fois du 19 au 26 juillet. La façon la plus sure d'avoir une semaine de beau temps durant les vacances de la construction... lol

Au plaisirs de vous y retrouver :smt023
Avatar de l’utilisateur
coupdegenie
Messages : 13
Inscription : 24 avr. 2011 13:29
Localisation : Montréal

Re: Vous partez en juin, juillet ou août?

Message par coupdegenie »

Nous venons de réserver pour le 23 juin au 4 juillet (11 jours) au Sol. Ce sera mon 4e voyage au Sol et le 3e pour douce moitié.
Francou
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2013 09:12

Re: Vous partez en juin, juillet ou août?

Message par Francou »

Francoise a écrit :Nous venons de Belgique et serons au Sol Cayo Largo du 1er au 12 juillet. Avons hâte de visiter la ferme aux tortues. A bientôt - Françoise et Bernard
Alors nous nous rencontrerons sans doute! Mon nom est France et j'y vais avec mon conjoint Yves. On y sera du 5 au 19 juillet. Nous sommes du Québec. Au plaisir de vous connaître!
Répondre