PRIX ??

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Choupette
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2012 18:50
Localisation : Beauce, PQ, Canada

Re: PRIX ??

Message par Choupette »

Moi je trouve que j`ai eu un très bon prix.
$ 848 pour une semaine à la mi-décembre, retour pour Noël.
Pour le Sol Pelicano. Première fois à Cayo Largo !!!

Avec le grossiste Tours Mont-Royal et avion Air Transat.

J`ai très hâte d`y être \:D/
Cuba : Cayo Santa-Maria janvier 2011; Holguin janvier 2012,
Cayo Largo décembre 2012, Cayo Largo décembre 2013,
Cayo Santa-Maria février 2014
Avatar de l’utilisateur
etienne
Messages : 326
Inscription : 08 déc. 2005 15:50
Localisation : Laurentides , qué

Re: PRIX ??

Message par etienne »

oui cé vrai que cé un bon prix! :o habituellement cé plus cher en janvier à part dans le temps des fêtes..
j'aimerais bien payer ce prix pour janvier ! :D
Etienne
2002 miami, 2004 Pélicano , 2005 Cancun, 2006 Pélicano , 2007 Cayo Santa maria
2008 Pelicano 2009, Pelicano , 2010 Pelocano , 2010 Samana, 2012 Holguin
2013 Pelicano et sol CL, 2015 olé playa blanca + varadero !!
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: PRIX ??

Message par locaja »

Bonjour à vous tous :D

Étant donné que ça fait un bon bout que je ne suis pas allé à Cayo Largo (Pélicano Fév 2003 et 2004) à quoi je pourrais m'attendre comme prix environ cette année à la mi-Avril en dernière minute pour le Pélicano ?

Je vous remercie à l'avance de prendre du temps pour me répondre :smt023

Bonne journée :D
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: PRIX ??

Message par Alexander »

Bonjour locaja

Nous avons quelques participents sur le forum qui semble etre implique dans le domaine du voyage donc plus en mesure de discuter la disponibilite de places sur les " vols " vers CL une fois rendu en Avril.

Pas vraiment possible de dire en ce moment ce que vont etre " les prix de dernieres minutes " ou meme si il va y en avoir!

Parcontre avec des moteurs de recherches des sites Internet vous pouvez au moins voir ce que sont les prix demandes par les Tours Operateurs/Grossistes pour tel ou telle depart et/ou heures de vols.

Je vous fait parvenir un message prive avec info.

Mi Avril a disons mi Juin lorsque nous sommes felxible pour le choix de destination et hotel il y a parfois de superbes aubaines. Cayo Largo est devenu hyper populaire et souvent quand je regarde pour tel ou telle depart c'est complet.

Bonne chance

Alexander
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: PRIX ??

Message par locaja »

Merçi beaucoup :smt023 c'est gentil de m'avoir répondu

Ca fait un bout que je n'étais pas venu sur le forum par contre je vois que vous êtes toujours aussi serviable :D

Bonne journée Locaja \:D/
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: PRIX ??

Message par michelm28 »

Alors je vous souhaite vraiment de trouver ce dernière minute :smt023

Michel
locaja
Messages : 128
Inscription : 12 août 2004 18:53
Localisation : Ici

Re: PRIX ??

Message par locaja »

C'est gentil Merçi :smt023
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: PRIX ??

Message par Alexander »

Bonsoir a vous tous et toutes du Forum CL.

Permettez-moi de dire que nous sommes tous tres chanceux de pouvoir voyager vers Cuba
puis passer un sejour dans un hotel disons 4* en formule tout-inclus pour des prix aussi bas.

Autant que j'aime visiter Cuba je suis aussi grand amateur des croisieres qui me permets de visiter des destinations touristiques des Caraibes lors des escales.
Je suis au courant depuis bon nombres d'annees que plusieurs des Iles sont tres cher voir meme hors de prix pour la plupart de nous si on compare avec Cuba/Cayo Largo.

Lors de ma derniere croisiere notre premiere escale fut a ARUBA et nous sommes aller visiter la fameuse plage dite Palm Beach. Beaucoup de monde, plage so so, et des hotels assez tasse merci.
Pour le fun faites une recherche sur vos moteurs de recherches voyages pour des forfaits Montreal vers Aruba. Au mois de Janvier Vacances Air Canada propose des hotels 4* ou 5 * hyper populaire en formule Plan E.P. (aucun repas ou boisson) pour des prix qui vont en moyenne de $2000. a $3000. par pers par semaine. Vous voulez Deux repas par jour bien les prix demandes sont de l'ordre des $4000. a $5000. par pers par semaine. Des aubaines :smt003

Nous avons faites entre-autres escale a la Grenade, puis nous avons pu voir des hotels populaire, situe loin des plages et quand ont voit les prix demander!!! Bref sa se repete d'ile en ile. Tres, tres cher les forfaits.
Ouf nous sommes chanceux d'avoir Cuba si pres et peu cher. Profiter en pendent que ca passe.

Ciao

Alexander
RonChristine
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2012 15:28
Localisation : Oakville

Re: PRIX ??

Message par RonChristine »

Bonjour tout le monde :D

Nous vivons à Toronto et nous avons aussi remarqué que les prix pour Cayo Largo sont légèrement plus haut cet année :? En plus, nous n'avons maintenant qu'un vol direct par semaine :shock: Il est fort probable que les grossistes ont ajusté leur offre à la demande. Du coup, ça leur permet de garder les prix plus haut :-k

Alexander a bien raison :smt023 Notre paradis terrestre est quand même à bon prix si on compare à d'autres iles qui ont des plages équivalentes ou inférieures. Avez-vous déjà vu des photos de Turks & Caicos? Les plages sont identiques à celles de Cayo Largo. Mais à quel prix? Je suis d'accord que l'hébergement est bien supérieur, mais nous voyagons pour le soleil, la plage, la mer et la tranquilité alors, le p'tit cayo, c'est notre paradis :D même si un peut plus cher que l'année dernière...

Christine
Ron and/et Christine
(English or/ou français)
martinatjuju
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2013 10:38

Re: PRIX ??

Message par martinatjuju »

bonjour je vérifie moi aussi les prix depuis un bout et effectivement ce n'est pas donné par contre hier j'ai vu une baisse de prix avec Air Canada. :smt038
Répondre