Se faire voler à l'aéroport..!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Bonita del Sol
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008 16:38
Localisation : Chambly
Contact :

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par Bonita del Sol »

Notre départ de Cayo Largo devait être à 20 heures 40 mais l'avion en provenance de Montréal était partie avec un peu de retard en raison du dégivrage et comme ils avaient un vent de face le vol a pris 4 heures 10, ce qui a eu comme conséquence que nous sommes partis vers 21 heures 30 par contre notre vol à été relativement court étant donné que nous avions le vent dans le dos.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par Alexander »

Bonjour a vous tous.
Je suis tres content de ne plus lire sur ce forum des cas de vols des valises lors de sejour a CL.
Pas mal persuade que les " resumes/critiques" ou ils etait question de ce sujet a du porter fruit.
Tant mieux.
Je reviens d'un sejour a Cuba (Helas pas Cayo Largo mais plutot Cayo Coco).
Aujourdhui une fois abord de l'avion de Air Canada, et bien assis dans mon siege cote d'un hublot, je pouvait voir du personnel Cubain, charge les valises dans la soute a baggage. Une fois termine cette operation, bien j'ai vu des gars de la securite Cubaine, faire une fouille en regle avec "un scanner/dectecteur" (comme ils font pour nous les passagers quand ca sonne a la securite) de chaque personne qui etait au boulot a charger nos valises..
Donc ca veut simplement dire que peut l'aeroport Cubain ils prenne ce genre de trucs(vols dans les valises)
tres au serieux. Je voulait simplement apporter ce brin de nouvelles.
Ciao
Yayoo
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2012 17:25

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par Yayoo »

Ça fait changement de changer de Cayo :o. Le Mexique , en particulier la Riviera Maya, est aussi une très belle destination. La nourriture est bien meilleure et les gens sont aussi symphas. Toujours aux mêmes endroits ça vient répétitif alors por que no un changement :smt038
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par NikoTico »

Question de goûts. J'arrive de Riviera Maya justement parce que je voulais faire changement.

Ça m'a coûté 3 fois le prix de ce que j'aurais payé à Cayo Largo et je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel - je tournais en rond dans le buffet à chercher quoi manger (je n'en suis pas encore revenue ... et les gens critiquent Cuba!!!) et les restos à la carte étaient équivalent à ceux de Cuba, certains meilleurs que d'autres mais assurément rien de mieux que ce que j'ai connu à Cuba.

Oublie aussi le service empressé et souriant on ne semble pas connaître ça là-bas et ce malgré mon beau sourire, ma gentillesse et de très généreux pourboires.

J'étais sur la plus belle portion de plage de Riviera Maya - effectivement la plage est belle ... mais la mer était agitée et devant l'hôtel il y a des vagues de fond alors l'eau était carrément beige, j'avais l'impression de me baigner dans le fleuve St-Laurent. Heureusement à environ 10 minutes de marche il y avait une barrière de corail qui coupait les vagues et là c'était mieux - c'était brouillé mais je me voyais les pieds.

J'ai suis allée au Mexique pour un méchant bout! Moi quand je décide de payer plus c'est que je veux plus et là non seulement je n'ai pas eu l'équivalent j'ai eu carrément moins.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par CubaLibre »

..Heureux de savoir que le problème des vols dans les valises à l'aéroport semble résolu....
...et puisqu'il est question de Cayo Largo... j'aimerais comparer le Sol à ma vieille chemise préférée. Elle montre des signes d'usure, elle est un peu défraîchie, parfois rapiécée,.. elle lui manque quelques boutons; elle n'est pas à la dernière mode, mais elle demeure toujours aussi confortable. Il est difficile de m'en passer même après toutes ces années.
Dernière modification par CubaLibre le 16 juin 2013 18:16, modifié 1 fois.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 723
Inscription : 27 janv. 2007 09:15
Localisation : Banlieue de Mtl

Re: Se faire voler à l'aéroport..!

Message par Franco »

:smt038 \:D/
Madame Franco
Répondre