Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Natalia
Messages : 6
Inscription : 23 mai 2013 16:31

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par Natalia »

Nicole C a écrit :Merci Shirley! J'ai eu un bout difficile mais maintenant je semble être sur la bonne voie! Alors j'en profite!!! On a qu'une vie à vivre!!!!
Je vous souhaite un très beau voyge..
J'y suis allée pour la première fois en mai...et je ne suis pas encore revenue...
Mon coeur est encore là..!
Nathalie
Manonj15
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2013 15:17

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par Manonj15 »

LGHA a écrit :Nous y serons du 14 au 21 juin...Nous n'y sommes pas allés depuis 2 ans vu ma chirurgie suite à un cancer. Ce sera mon 15 ou 16 ième voyage à CYL et 20 fois à Cuba.

Nous célébrerons notre 35 ième anniversaire de mariage,

J'espère qu'il fera beau...
:smt038 :smt113
C est la premiere fois que je vais dans un forum nous aussi nous partons vendredi le 14 et c est
La premiere fois a cayo largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par CubaLibre »

...cela vous fait donc... deux... premières... en l'espace de quelques jours ! :smt038
..bon séjour sur ce forum et bon séjour à Cayo Largo, mais faites attention,,, il y a un risque de développer ...une dépendance.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Manonj15
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2013 15:17

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par Manonj15 »

Bonsoir
Pourriez vous me dire quand on arrive a l areoport de cayo largo si l avion ouvre les deux porte
C est a dire en avant et l autre en arriere car je veut reserver mes sieges merci
ladoublure
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2013 22:18

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par ladoublure »

12 juillet! j'ai vraiment hate.. Mon 3ieme voyages a Cayo Largo cette fois en solitaire!
Francou
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2013 09:12

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par Francou »

Bonjour à tous! Nous allons au Sol du 5 au 19 juillet 2013. C'est notre 1re fois à Cayo Largo mais pas la 1re à Cuba. On a bien hâte de "tirer la plug". Je suis un peu inquiète au sujet de la piscine. Nous sommes plutôt du type "mer" mais une piscine vide, ça défait tout de même un paysage. Où en sont les réparations?
8-[ J'ai aussi entendu parler des linuches (caribe) et ça me fait peur parce que généralement ce genre de chose, c'est à moi que ça arrive. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Y en a-t-il présentement?

:roll: À bientôt!
chaton
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2013 10:48
Localisation : rive sud de Montréal

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par chaton »

Nous partons du 1 au 8 Juillet 2013.C’est notre première
fois à Cayo Largo, mais la troisième à Cuba.
Sol Cayo Largo Juillet 2013, Avril 2014, Novembre 2015,Mars 2018,Mars 2019
Pelicano Avril 2015 , Mars 2017
Avatar de l’utilisateur
Bonita del Sol
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008 16:38
Localisation : Chambly
Contact :

Re: Vous y allez cet été? Juin juillet et août?

Message par Bonita del Sol »

Bonjour à tous! Nous allons au Sol du 5 au 19 juillet 2013. C'est notre 1re fois à Cayo Largo mais pas la 1re à Cuba. On a bien hâte de "tirer la plug". Je suis un peu inquiète au sujet de la piscine. Nous sommes plutôt du type "mer" mais une piscine vide, ça défait tout de même un paysage. Où en sont les réparations?
8-[ J'ai aussi entendu parler des linuches (caribe) et ça me fait peur parce que généralement ce genre de chose, c'est à moi que ça arrive. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Y en a-t-il présentement?
Bonjou Francou,

Nous avons quitté Cayo Largo le 14 juin et les travaux de la piscine du snack Bar étaient presque terminés je suppose qu'ils vont commencer l'autre piscine lorsqu'ils auront complètement terminé celle-ci si ce n'est pas déjà fait. Pour ce qui est des linuches il n'y en a pas en ce temps-ci de l'année c'est plutôt en mai qu'il peut y en avoir et ce n'est pas tous les ans. En 9 séjours au mois mai, nous en avons eu qu'une seule fois alors tu n'as pas à t'inquièter. En juin l'eau de la mer était chaude et les plages étaient belles et larges par contre n'oubliez pas votre chasse-moustiques car il y en avait beaucoup et même sur la plage. Bon voyage! :smt004
dominique40
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2013 16:50

aout 2013

Message par dominique40 »

bonjour jaimerais partir en aout......est ce une belle période....je ne suis jamais allée a cuba durant lété.....toujours en mars et ou en avril......vos conseils seraient appréciés......

dominique
Répondre