Air transat nouvelle cabine???

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
ddm1
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2013 09:15

Air transat nouvelle cabine???

Message par ddm1 »

Pour ceux qui reviennent de Cayo Largo ces semaines-ci, est-ce que l'appareil A330-200 comportait la nouvelle cabine?
Avatar de l’utilisateur
DiaDelSol
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2007 17:55

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par DiaDelSol »

Que veux-tu dire par nouvelle cabine? Il y a 2 allées: 2 sièges-allée-4 sièges-allée-2 sièges (en classe économique.) Au total 340 et quelques sièges je crois. Est-ce que c'était la question? En tous les cas, ça sentait le neuf dans la cabine. :smt082
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par Oregano »

La personne doit parler de la nouvelle configuration des cabines des A-330.

Pour ma part, j'ai pris 2 modèles différents de la nouvelle configuration et je n'ai rien trouvé de plus trippant.....
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par Alexander »

Hola

Avec le temps, presque toutes les grandes compagnies d'aviations, decide a un certain moement de reviser le confort de les cabines de leurs avions. Normal.

Air TRansat avait annoncer ce projet! Mais ou en sont ils rendu?

Voila sur leur site-
http://www.airtransat.ca/fr/A-propos-de ... r&tmpl=GEN

Bientot comme ce ci ? :lol:

http://i0.wp.com/jetsetera.net/wp-conte ... =660%2C495
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par NikoTico »

J'ai eu un nouvel avion mais j'étais en classe Club. Il y avait une grosse différence vs les anciens, c'était vraiment un plus avec même des appuis pieds - le fauteuil faisait un peu comme un lay-z-boy.

La balance m'a semblé comme avant mes des amis qui y étaient ont beaucoup apprécié - selon eux il y avait plus d'espace.

Moi ce que j'ai entendu dire c'est que ces avions seraient en fonction pour l'Europe et que Air Transat était à s'équiper d'avions similaires à ceux de Canjet car ils reprendraient le service donné en sous-traitance à Canjet! J'étais bien déçue quand j'ai lu ça car c'est une fête pour moi quand Transat embarque à la place de Canjet.
Avatar de l’utilisateur
DiaDelSol
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2007 17:55

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par DiaDelSol »

Donc, au retour le 10 novembre, nous avions un A330-300 et il y avait la nouvelle cabine. C'était très très bien.
Avatar de l’utilisateur
perras
Messages : 136
Inscription : 18 nov. 2013 22:31
Localisation : Montréal

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par perras »

De retour le 18 novembre, rien de neuf.
Le A330 au retour était toutefois plus volumineux que celui au départ le 10 novembre...
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Air transat nouvelle cabine???

Message par Oregano »

Moi, c'était en Europe. Nous avions des sièges aux sorties de secours. Ceux qui avaient des sièges réguliers étaient aussi tassés qu'avant. D'ailleurs, il y avait tout le temps plein de gens qui allaient se dégourdir les jambes un peu partout.
Répondre