Groupe de musique

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Groupe de musique

Message par cpaquin86 »

Est-ce que les horaires des groupes de musique sont semblables à celles des serveurs? 20 jours par hôtel, un break et ils changent d'hôtel? J'essaie de savoir quel groupe de musique sera là lors de notre séjour du 30 janvier au 6 février prochain. J'espère très sincèrement revoir Sol Caribe, ce sont de loin les meilleurs depuis les 4 dernières années :)
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Groupe de musique

Message par guyguy »

Sol Caribe y sera du 16 dec au 9 janvier, ensuite ce sera l'autre groupe jusqu'à la fin janvier et en Février Sol Caribe à nouveau! Donc vous les verrez! :D
Guyguy Image
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: Groupe de musique

Message par cpaquin86 »

Au Sol Pelicano???? :D
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Groupe de musique

Message par guyguy »

oui j'en arrive et l'autre groupe m'a dit qu'il ne serait pas là en Février donc ce sera Sol Caribe...en passant l'autre groupe dont je ne me rappelle plus le nom a un chanteur vraiment incroyable...demandez lui de vous chanter la Malagueña Salerosa....ouf incroyable...j'en ai eu des frissons..

http://www.youtube.com/watch?v=wiiMAq13-ZI
vous serez bien chanceux car vous verrez les deux je crois bien..
Guyguy Image
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: Groupe de musique

Message par cpaquin86 »

On avait eu tellement de plaisir avec Sol Caribe, l'an passé et que dire du beau Mario hihihi J'avais vraiment aimé qu'ils soient très présents sur le site. Le midi au Ranchon... en après-midi au Zun-Zun... en début de soirée près de la Yana... le soir au buffet et au Ranchon et même en fin de soirée encore sur le site. Leur musique est très entraînante! Et que dire de leur reprise de Ai Se Eu Tu Pego :)
Vous venez de faire ma journée! J'ai encore plus hâte de partir :smt038
Répondre