météo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

météo

Message par road »

Bonjour a tous
question de faire la jasette un peu est-ce que vous regardez les sites de météo et les quels avant de partir et quel est votre site préféré . je sais que certain vont me dire (check pas ca tu va voir de la pluie ) mais vous savez la curiosité car nous arrivont là bas le 2Jan . de notre coté je regarde ZOOVER.FR et MÉTÉO MÉDIA et CNN . je suis certain que certain d'entre vous revienne de voyage avais avant partir vérifié la météo et se disent oui il disait vrai ou non il se sont trompé
merci
Avatar de l’utilisateur
Compteux
Messages : 112
Inscription : 02 déc. 2004 22:20
Localisation : Outaouais

Re: météo

Message par Compteux »

Par expérience personnelle, pour y avoir été régulièrement fin janvier: soleil mur à mur.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: météo

Message par road »

merci de ta réponse
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: météo

Message par cpaquin86 »

Pour y avoir été les 3 dernières années fin janvier, début février, il fait toujours super chaud et beau! Je pense qu'on a eu 5 minutes de pluie en 3 ans :P
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: météo

Message par road »

merci cpaquin pour ce qui est de la météo je crois bein que ca va etre beau en tout cas les sites donne du beau temp et en passant tu y sera en meme temps que nous . et d'apres tes textes tu va agir comme une guide pour une toute nouvelle voyageuse j'imagine quel doit etre sur le gros nerf comme ont dit premier vol en plus
bye
cpaquin86
Messages : 57
Inscription : 24 janv. 2012 17:28
Localisation : Cowansville, Québec

Re: météo

Message par cpaquin86 »

Oui, elle commence à être pas mal énervée hihih On a commencé le décompte aujourd'hui :smt038
JeanSue
Messages : 52
Inscription : 27 oct. 2008 21:49
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: météo

Message par JeanSue »

Lorsque j'y ai été en novembre dernier, Météomédia annonçait plus de 90 mm de pluies en trois jours et plus, et gros nuages gris jusqu'au bout des prévisions et ce, juste avant le départ; y en a tombé moins de 5 mm en tout (soir et nuit) et il a fait beau et chaud 11 jours durant... Par contre, ils ont de bonnes prévisions à l'hôtel sur place (météo de Cuba sur un babillard)... [-o<

JeanSue
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: météo

Message par road »

merci de ta réponse Jeansue et je ne m'en fait du tout mais tu sais la curiosité en bref les 2 sites donc météomédia eux y a de la pluie 2 jours et sur l'autre modele américain il y une journée sur 7 avec un 15% de pluie et le reste 29 a 30 WOW !!! pour nous qui sommes des amateurs de plages ( naturiste hihi ) ont s'en promet et un balade en catamaran si il y a
en tout cas jeudi matin take off de Montréal
a plus
GHill
Messages : 95
Inscription : 03 oct. 2011 09:44

Re: météo

Message par GHill »

Bizarre quand même...
Accuweather indique 18 celcius pour aujourd'hui
alors que ZOOVER,fr indique 24 degrés...

Le boycott americain irait-il jusque là ?
Peut-être que ce ne sont que les relations qui se sont refroidies.... :-)
Avatar de l’utilisateur
varadero
Messages : 54
Inscription : 20 août 2013 12:49

Re: météo

Message par varadero »

Cayo largo depuis trois jours, mais c est franchement pas chaud, hier soir impossible de rester au diner lune de miel organise par le sol, a vu de nez 17 Degres ressenti avec le vent :smt010
Cathy et Michel de Haute Savoie
Répondre