Canjet/Service à bord

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Canjet/Service à bord

Message par tiger80tr »

J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui reviennent récemment de Cayo Largo avec Canjet.

Est-ce que vous êtes satisfait du service à bord ? de la nourriture ? autres commentaires !!

Merci
case
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2012 19:05

Re: Canjet/Service à bord

Message par case »

J'étais sur le vol 919 de dimanche soir dernier.

Les repas à bord sont les memes que ceux de TransAt. Le service est similaire.

Somme toute, c'est bien correct. Horaire respecté à l'aller et au retour.

Le point fort est que le nombre de passagés étant moindre, le temps d'embarquement/débarquement est réduit. Canjet utilisant des Boing737 (189 passages) et Airtransat des Airbus A330 (340 +/- passagés).
paraiso2014
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2014 16:21

Re: Canjet/Service à bord

Message par paraiso2014 »

allo nous sommes en train de reserver avec transat et nous voulions la premiere classe et il nous ont dit . pas disponible car il ont les memes avions que canjet sur cuba donc option plus et pas de club transat
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Canjet/Service à bord

Message par tiger80tr »

Air Transat ne va plus sur Cayo Largo depuis le 1 janvier 2014. C'est Canjet qui le remplace, alors on souhaite que le service soit meilleur que par le passé !
paraiso2014
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2014 16:21

Re: Canjet/Service à bord

Message par paraiso2014 »

je ne sait pas d ou viennent tes informations mais le 9 mai depart de mtl c est transat , ils ont mit fin au contrat avec canjet et il se sont acheter des avions plus petit pour ces vol
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Canjet/Service à bord

Message par Madame la fleur »

Oui mais en mars et avril, il semble que c'est Canjet plutôt que Transat. C'est souvent comme ça durant l'année, ils se partagent le temps.
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: Canjet/Service à bord

Message par tiger80tr »

""Air Transat ne va plus sur Cayo Largo depuis le 1 janvier 2014. C'est Canjet qui le remplace, alors on souhaite que le service soit meilleur que par le passé !""

Cette information vient de mon agence de voyage et par TMR
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Canjet/Service à bord

Message par Michèle »

C'est Transat qui assure les vols pour mes dates en juillet. Avec de plus petits avions (Boeing 737) sans classe club. Je crois aussi que l'entente avec Canjet est terminée.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Canjet/Service à bord

Message par NikoTico »

Moi aussi j'ai lu la nouvelle à l'effet que Transat avait mis fin à son contrat avec Canjet et s'était procuré de petits avions similaires.

J'ai l'impression que les forfait offerts par Transat vont être assurés par Transat ... j'allais dire que Canjet offrirais ceux des autres grossistes mais Transat possède Transat, Signature et TMR, Sunwing ses propres avions et Caribe Sol est généralement avec Cubana, quoique j'ai vu qu'il y avait des forfaits offerts avec des vols Canjet.

L'avenir le dira.

Quoi qu'il en soit c'est sûr que les plus petits avions ne permettent pas la classe Club :smt022 moi qui courrait toujours après Transat pour pouvoir avoir cette belle douceur.
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Canjet/Service à bord

Message par NikoTico »

Je me suis trompée Signature est Sunwing - j'aurais dû écrire Nolitours
Répondre