avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par guyguy »

Lu sur un autre forum, semblerait que la problématique des vols dans les valises, au départ de CL est de retour.... [-X vêtements disparus, maillots etc...

Gardez vos objets de valeur avec vous dans votre bagage à main....


viewtopic.php?f=1&t=10497&hilit=vols+aéroport c'était déjà un gros problème en 2012

Un truc pour les voyageurs, emballez tous vos vêtements dans un grand sac Glad, le plus solide, que vous placez ouverture vers le dessous, dans votre valise, c'est beaucoup plus gênant de retirer un sac au complet ou même de couper au travers..

N'hésitez pas à faire une plainte si cela vous arrive...hôtel, agence de voyage et au transporteur.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Danieletghislain
Messages : 165
Inscription : 11 mai 2008 08:46

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par Danieletghislain »

Mes beaux-parents ont découverts 2 maillots de bain dans leurs valises qui ne leurs appartenaient pas et une paire de boucles d'oreilles qui à disparue...au retour de Varadero....Le problème se situe peut-être dans le tout Cuba !
Cayo largo resort ( Isla Del Sur ) printemps 2000
Sol Cayo Largo ( été )2005-06-07-08-10-12-14 ( Hiver )2011-
Pélicano ( Printemps )2005-( Hiver )2006-07-08-09-10-12-13-14-15-16-17-18-19-22-23
paraiso2014
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2014 16:21

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par paraiso2014 »

nous pour eviter qu ils ouvre les fermetures eclaire et qu il les refermes nous attachons nos curseurs avec des ty rap apres les poignee des valise si rendu a mtl il n y as plus de ty rap je m en rend compte tout de suite , ca n empeches pas les vol mais ils se tournerons vers des valises moins proteger
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par road »

salut
je crois que le dire a l'agence de voyage est la meilleur chose a faire car ils vont surement faire une plainte a office du touriste de cuba de un et comme cayo largo est tres petit le nombre de travailleur a l'aréoport est minime il va surement avoir des messages qui vont se faire et ce n'est pas une bonne publicité pour un endroit en tout cas moi etre responsable de l'aréoport et savoir que mes employés volent je peterais ma coche car vous savez ce peuple a besoin de touriste mais ce probleme peut survenir partout dans le monde et des crosseurs y en a au québec aussi
et ca m'ouvre une question ca se peut tu que des gens amenent trop de baggage pour une semaine car la plupart du temps c'est le maillot a la plage ou sans maillot encore mieux lolll en tout cas il n'est pas rare de voir un couple avec 4 valises 2 énormes et 2 de cabine ouffff
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par guyguy »

road a écrit :salut
je crois que le dire a l'agence de voyage est la meilleur chose a faire car ils vont surement faire une plainte a office du touriste de cuba de un et comme cayo largo est tres petit le nombre de travailleur a l'aréoport est minime il va surement avoir des messages qui vont se faire et ce n'est pas une bonne publicité pour un endroit en tout cas moi etre responsable de l'aréoport et savoir que mes employés volent je peterais ma coche car vous savez ce peuple a besoin de touriste mais ce probleme peut survenir partout dans le monde et des crosseurs y en a au québec aussi
et ca m'ouvre une question ca se peut tu que des gens amenent trop de baggage pour une semaine car la plupart du temps c'est le maillot a la plage ou sans maillot encore mieux lolll en tout cas il n'est pas rare de voir un couple avec 4 valises 2 énormes et 2 de cabine ouffff

parce que c'est gens apportent fort probablement des choses comme des vêtements, jouets etc...pour leurs amis cubains...dans mon cas, j'ai une valise pour deux et le reste pour eux...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Romantique
Messages : 965
Inscription : 09 févr. 2005 21:44
Localisation : Trois-Rivières,Quebec

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par Romantique »

Il est vrais que pour une semaine une petite valise suffit mais car tu part deux semaines tu as besoin d'un peu plus de linge pour le soir et en plus en hivers tu ne sais jamais si il va faire froid ou chaud le soir. Car par le passé ont a eux des années ou ça prenais une tite laine. Lollll
Cayo Largo toi mon île de rêve!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par CubanBoy »

.........................et si c'était à Montréal que ca se passait ? :-"
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: avis: vols à l'aéroport Cayo Largo

Message par guyguy »

CubanBoy a écrit :.........................et si c'était à Montréal que ca se passait ? :-"
pour des bijoux ou des objets de valeur...mais pour un maillot? J'en douterais....
Guyguy Image
Répondre