Excursions à cayo Largo

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
JackFlash
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2014 15:17

Excursions à cayo Largo

Message par JackFlash »

Bonjour à tous, c'est une première pour moi sur le forum. Je serai à Cayo Largo du 23 mai au 30 mai 2014 et cette fois-ci seul. Pourriez vous m'indiquer le coût et le genre d'excursions que je pourrais faire en bateau (catamaran ou trimaran) et ce pour une journée? de même Est-ce possible de payer avec une carte de crédit Master Card? si vous avez des suggestions d'excursions merci de me le mentionner.

Jack
Avatar de l’utilisateur
Carmen
Messages : 43
Inscription : 10 août 2004 19:09

Re: Excursions à cayo Largo

Message par Carmen »

Bonjour Jackflash,
Bienvenue sur le forum :)
Sur ce site, tu trouveras toutes les excursions à faire
http://www.cayolargo.net/excursions_fr.html

Les excursions sont payables par carte de crédit en autant que cette carte soit émise par une banque canadienne et non américaine. J'ai payé avec ma Visa Desjardins en fin mars 2014 pour une croisière en catamaran....Super :smt023
cubanos
Messages : 205
Inscription : 14 janv. 2012 08:31

Re: Excursions à cayo Largo

Message par cubanos »

vous trouverez réponses à vos questions sur le site: http://www.cayolargo.net
pour la carte mastercard, si elle est émis par une banque canadienne, pas de problème.
je vous conseil l'excursion en catamaran(coucher de soleil)
bonne vacances au paradis :smt004 :smt005 :-({|=
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Excursions à cayo Largo

Message par guyguy »

Si la journée à La Havane est offerte, ça vaut aussi le détour! :smt038
Guyguy Image
JackFlash
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2014 15:17

Re: Excursions à cayo Largo

Message par JackFlash »

merci à toi Carmen et à toi Cubanos... merci pour les infos, j'y vais avec Tour Mont-Royal et j,espère que la représentente à destination sera meilleure que l'été dernier avec Caribe Sol!!! Je suis allé voir vos sites et j,ai eu toute l'info nécessaire. je crois que je vais allé à la séance d'information et je prendrai l'excursion là.

Bonne journée

Jack
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Excursions à cayo Largo

Message par road »

bonjour a tous et jackflash
tu dit que tu va aller a la réunion du représentant ce qui est une très bonne chose mais j'ai une petite anecdote la dessus . lors de notre séjour au pélicano la réunion commence avec Fernando et tout va bien il explique le fonctionnement de l'hôtel ,repas, excursion bref les gens sont attentif et après 20 min environ deux couples arrivent et s'installe , écoute et après deux minutes une des filles commence a posé des questions sur l'hôtel , les excursions ect. et là malaise le monde se regarde et se dit dans la tête ( là vous avez l'air intelligent) si au moins il avais attendu a la fin
la morale de cette histoire SVP arrivé a l'heure et si vous êtes en retard un beau silence ca fait la job
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Excursions à cayo Largo

Message par Michèle »

JackFlash a écrit :merci à toi Carmen et à toi Cubanos... merci pour les infos, j'y vais avec Tour Mont-Royal et j,espère que la représentente à destination sera meilleure que l'été dernier avec Caribe Sol!!!

Jack
Le représentant de TMR s'appelle Emir et il est excellent. Il parle parfaitement français, tout le monde l'adore. N'hésitez pas à lui faire confiance, je le connais très bien.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Carmen
Messages : 43
Inscription : 10 août 2004 19:09

Re: Excursions à cayo Largo

Message par Carmen »

Catamaran Cyprey mars 2014
Catamaran Cyprey mars 2014
Sur le site de cayo largo, le prix de la croisière en catamaran Ciprey est 73CUC....Le prix n'est pas à jour car je viens de regarder mon relevé VISA et nous avons payé 183,34$ pour 2, soit 91.00 CUC chacun et converti en canadien = 209.80$ CAD, soit 105.00$ chacun canadien. Mais comme on ne fait pas cela tous les jours, ça vaut vraiment la peine. Nous avions choisi celle de jour (apnée, repas homard, ile aux iguanes) Que de beaux souvenirs ! :D
JackFlash
Messages : 6
Inscription : 17 avr. 2014 15:17

Re: Excursions à cayo Largo

Message par JackFlash »

Merci à vous tous,

C'est ce que je prévois une excursion d'une journée, une belle occasion de lier de belles amitiés! j'espère qu'il y aura moins de vagues que lors de mon séjour en juin l'an dernier c'étais horrible impossible de se baigner :-( mais çà c'est hors de notre contrôle! j'espère rencontrer des gens et je suppose, vous me corrigerai, que le bar est le meilleur endroit pour faire connaissance?
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Excursions à cayo Largo

Message par Michèle »

JackFlash a écrit :Merci à vous tous,

C'est ce que je prévois une excursion d'une journée, une belle occasion de lier de belles amitiés! j'espère qu'il y aura moins de vagues que lors de mon séjour en juin l'an dernier c'étais horrible impossible de se baigner :-( mais çà c'est hors de notre contrôle! j'espère rencontrer des gens et je suppose, vous me corrigerai, que le bar est le meilleur endroit pour faire connaissance?
Si vous êtes au Sol, effectivement le lobby bar est le meilleur endroit pour fraterniser et rencontrer des gens.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Répondre