Le playa ou le sol?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Le playa ou le sol?

Message par louiset »

Bon apres plus d'une douzaine de fois au playa blanca ou je connais tout le monde ,pour un petit changement j'avais envie d'essayer le sol ou je ne suis jamais alle .j'y vais en juin pour celebrer notre 25 ieme anniversaire . Je sais plus que choisirs. #-o Qu'en pensez vous?
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Le playa ou le sol?

Message par syllebla »

Pour ma part je suis un vendu du Sol Cayo Largo donc j'aurais tendance à essayer de te convaincre mais je ne t'amènerais qu'un seul détail qui pourrait t'aider à prendre ta décision. Le Sol a un buffet ''ouvert'', donc pas d'air climatisé donc, au mois de juin, c'est assez hot et un peu plus de moustiques. Ce qui s'avère être un détail non-négligeable, surtout si tu apprécie la fraicheur.
Tiens-nous au courant de ton choix.
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Re: Le playa ou le sol?

Message par louiset »

Jene suis jamais allé en été. Pas d'air climatiser au sol ,pas vivable il doit faire chaud sur un temps rare.Un gros merci a toi ,je vais au playa j'essairai le sol en novembre .encore merci
mentomen
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2014 16:33

Re: Le playa ou le sol?

Message par mentomen »

Quand vous dite qu'il n'y a pas d'air climatisé au Sol, est-ce dans les chambres ? Moi j'y vais à la mi juin et j'espère que ce n'est pas le cas, j'aime la chaleur, mais j'aime bien dormir au frais.

Si quelqu'un peut me répondre, je vais pouvoir faire ma réservation, j'ai hâte :D
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Re: Le playa ou le sol?

Message par louiset »

Il parle du buffet qui n'a pas l'air climatiser ,pas des chambres ca serait vraiment l'enfer
cubanos
Messages : 205
Inscription : 14 janv. 2012 08:31

Re: Le playa ou le sol?

Message par cubanos »

bien sur, la climatisation est dans toutes les chambres . c'est juste que le buffet est à aires ouvertes mais il y a quand même une petite salle climatisée ou vous pouvez manger. :D
mentomen
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2014 16:33

Re: Le playa ou le sol?

Message par mentomen »

Oufffff, j'ai comme eu peur, bon il ne me reste qu'à réserver

Merci
Babas
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2005 10:30
Localisation : Montreal

Re: Le playa ou le sol?

Message par Babas »

Moi, j'adore le Sol. Je retourne bientôt pour mon 7e séjour à cet hotel. Le restaurant buffet a une petite salle climatisée. Je te conseille de te rendre au buffet plus tard que de bonne heure pour avoir une place au A/C. J'ai visité le Playa Blanca quand c'était un Barceló et, à mon opinion, l'hôtel manqué de chachet compare au Sol et le Pelicano. La plage est moins belle aussi.
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Le playa ou le sol?

Message par Oregano »

2 séjours au Sol, 2 séjours au Playa Blanca.

J'aime autant le Playa Blanca que le Sol même si le Sol est plus beau.

Le snack de la piscine est beaucoup mieux au Playa Blanca. Beaucoup plus beau, beaucoup plus agréable, avec un meilleur menu. C'était comme ça lors de mes séjours.

Entre visiter un hôtel et y rester, il y a une grosse différence.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Le playa ou le sol?

Message par dmm »

5 fois au Playa Blanca et toujours été satisfait du rapport prix/services obtenus.
Un jour je vais me convainvre d'aller au Sol.
Répondre