Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Message par Anne M. »

J'ai lu sur un autre forum que le Playa Blanca serait acheté par la chaîne Iberostar sous peu, est-ce que quelqu'un ici aurait eu des échos à cet effet?
:smt059
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Message par Alexander »

Bonjour Anne M.

Je tiens surtout a vous dire un petit Hola tres amicale.

Vu que IBEROSTAR a la gestion d, au moins 10 hotels a Cuba ce ne va pas me surprendre si
ils decroche le "contrat de gestion" pour le Playa Blanca. Car meme si les Cubains tente de faire ca eux memes (gestion des hotels) la realite est (opinion personelle) que vaut mieux laisser ca a des chaines International comme Iberostar car eux ils on les contacts, la publicite International, systeme de reservations, etc.....
Peut-etre que Iberostar va investir jusque a un certain pourcentage mais je crois que ca va plutot etre un contrat de gestion comme c'est le cas pour beaucoup des hotels a Cuba.

Autrefois ce complexe hotelier fut sous la gestion des hotels BARCELO. Et avant que la construction debute de memoire les Cubains avait annonce que c'etait pour devenir un hotel RIU. Ca na pas fonctionne!

Si je trouve des nouvelles je viens faire un Post.

Bye
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Message par guyguy »

viewtopic.php?f=50&t=10996 j'en ai parlé justement ici
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Message par Anne M. »

Hola Alexander! :smt039

Merci de votre réponse. Si jamais je trouve un fil officiel de mon côté, je l'ajouterai. Je suis étonnée de ce développement, la chaîne Iberostar n'arrive même pas à finaliser et à ouvrir le Iberostar Cayo Coco et a beaucoup de chemin à faire à Ensenachos (certains aspects de cet hôtel sont bien loin des prétendues 5 étoiles!).

De plus, les clients auront des attentes plus élevées et il faudra trouver des façons d'adresser l'instabilité de la plage devant le PB. Chose certaine, si cette rumeur est vraie, le site du PB deviendra plus animé, les Iberostar étant connus pour la qualité et la présence de leurs équipes d'animation.

En attendant, le Pélicano est de plus en plus négligé par la chaîne Melia... quel dommage.

Merci encore, toujours un plaisir de vous revoir ici! :)
:smt059
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Playa Blanca deviendrait un Iberostar?

Message par guyguy »

La nouvelle vient de Edduar Bernal, relations publiques du PB il ne mettrait pas ça sur son fil si ce n'était pas vraiment officiel!!!!
Guyguy Image
Répondre