À tous ceux qui ont été victime overbooking en avril ?
À tous ceux qui ont été victime overbooking en avril ?
En avril (du 4 au 12 avril) nous devions aller au Sol Cayo Largo et on nous a envoyé au Pélicano par overbooking, nous avons demandé une compensation très rapidement, car les deux hotels non pas le même prix du tout et jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucune compensation et aucune réponse de TMR et de notre agente de voyage. Est-ce qu'il y en a qui on reçu quelque chose ?
-
- Messages : 770
- Inscription : 19 juil. 2004 15:00
Bonjour à vous deux,
Oui, nous avons reçu une compensation. Dérisoire, mais je n'avais pas le goût de perdre trop de temps avec ce dossier. Nous avons donc encaissé le chèque qu'on nous a envoyé et j'ai classé le tout (60$ chacun).
Avoir su, j'e n'aurais pas payé aussi cher pour le Sol Club et j'aurais réservé directement pour le Pelicano ... Mais bon, tout ça c'est du passé et je rêve de l'avenir ... Groupe de novembre !!!
Oui, nous avons reçu une compensation. Dérisoire, mais je n'avais pas le goût de perdre trop de temps avec ce dossier. Nous avons donc encaissé le chèque qu'on nous a envoyé et j'ai classé le tout (60$ chacun).
Avoir su, j'e n'aurais pas payé aussi cher pour le Sol Club et j'aurais réservé directement pour le Pelicano ... Mais bon, tout ça c'est du passé et je rêve de l'avenir ... Groupe de novembre !!!
overbooking avril
Bonjour Guy et Ginette, en espérant que tout va pour le mieux de votre côté. Concernant la question, non, nous n'avons rien reçu, la semaine après notre retour, j'ai contacté l'agent de voyage, et depuis, aucune nouvelle, niet. Comme on dit, pas fort le service client... De toute façon, vaut mieux en garder de bons souvenirs, comme ce fut le cas. À la revoyure, peut-être autour d'un drink à la marina de CL...