playa sirena

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

playa sirena

Message par road »

bonjour amis du forum
nous avons eu une discutions sur cayo largo en fin de semaine car nous y allons cet hiver ( déjà réservé) ben oui tant qu'a y être malade de l'endroit ou si bien pas manqué le bateau et c'est là ma question
aller a playa sirena je disait tu peut y aller en taxi ,a pied, en train , en scooter et en bateau mais en bateau par la marina combien ca coute
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: playa sirena

Message par dmm »

Lorsque le chemin de sable est impraticable pour le petit train, celui-ci vous transporte vers la marina à la place de vous transporter directement vers les plages et de la marina vous prenez un bateau pour traverser la baie vers Sirena et c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: playa sirena

Message par jedab »



Nous y sommes allés à pieds(aller-retour du Pelicano) ....en autobus....en jeep...en taxi...et avec le petit train qui fait la navette des hôtels vers les plages de l'ouest =Mal Tiempo-Paraiso-Sirena ...plusieurs fois par jour ...mais n'avons jamais pris le bateau de la Marina jusque là....

Cependant....même sans savoir...."me semble" que c'est sensiblement le même prix qu'un taxi!! ;)

Et comme le mentionne dmm ...quand le chemin de sable est trop vilain....le voyage en bateau est gratuit.

Depuis que les "activités nautiques" telles que hobby-cat ...pédalos ... etc... ne sont plus disponibles aux hôtels.....ils assurent toujours un service gratuit vers Playa Sirena, puisque ces options nautiques font partie du "tout inclus"!! :smt004
ImagejedabImage Image

road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: playa sirena

Message par road »

merci pour les réponses a date et nous verrons si quelqu'un a la bonne réponse du prix en bateau et oui effectivement si le chemin n'est pas praticable le bateau sert de navette mais la promenade en bateau est vraiment plus le fun et tu arrive direct a coté du resto et des dauphins tout dépend du prix mais si tu veut faire vivre a des invités un beau trip de l'endroit c'est surement une belle expérience
merci a l'avance
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: playa sirena

Message par Anne M. »

Au meilleur de mes souvenirs, la navette vers Sirena a toujours été gratuite, du moins quand on la prenait avec le transfert gratuit à partir de l'hôtel. Je ne sais pas si c'était aussi le cas si, par exemple, un client prenait un taxi pour se rendre à la marina par lui-même.
:smt059
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: playa sirena

Message par road »

Merci de votre reponse et justement nous discution du voyage a venir et j ai envie un soir de les amener souper au resto sirena d apres vous les prix pour souper en pesos ca ressemble a quoi et pas seulement de la langouste mais en general
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: playa sirena

Message par Anne M. »

http://www.cayolargo.net/beach_sirena-restobar_fr.html

Sur cette page, vers le bas à droite, il est indiqué que le coût de la navette de la marina vers Sirena est 5 CUC.
:smt059
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: playa sirena

Message par road »

Merci anne m
Et bien voici les info que je recherchais wow je suis pourtant fouilleu sur internet mais je n avais pas vu ce lien et je peut dire deja que j amene ma gang un soir pour le souper
Encore une fois merci anne
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: playa sirena

Message par Anne M. »

De rien road!

Êtes-vous certain que le resto de Sirena est ouvert le soir? :-k
:smt059
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: playa sirena

Message par road »

Oups !!!!! Voila une bonne question j aurais penser que oui mais vous soulever un bon point et tant qu a y etre le stage devant la marina y a t il des groupes qui font des shows et sur le quai est ce juste un bar
Répondre