air transat

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

air transat

Message par road »

salut les amis
Ce matin j'ai fait un check ca pour cette hiver meme si notre voyage est déjà réservé oui je sais qu'il est tot mais nous serons 7 personnes sur trois chambres et nous voulions le pélicano donc voici j'ai arrivé sur Air transat qui va a cayo largo et j'avais déjà entendu qu'il n'y allais plus
en plus apres vérification il y a un vol le Mardi, Jeudi, Samedi et dim avec transat donc ca nous fait dire que cette hiver il veulent que les hôtels soit pleine avec plein de disponibilité
donc la question est : air transat est-ce fréquent ?
Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 653
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: air transat

Message par Madame la fleur »

Où as-tu vu ça? Ça m'étonne grandement. Moi je vois qu'en janvier et février Transat fait les dimanches mais pas d'autres jours. Pour quel mois as-tu vérifié?
Florida : 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2022
Sol Pélicano, CL : 2008, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: air transat

Message par guyguy »

Moi aussi, parce que sur le site d'Air Transat, je ne vois même pas Cayo Largo comme choix de destination? Les transporteurs à date sont Sunwing, Air Canada et Cubana
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: air transat

Message par road »

bonjour
ouais bien j'avais bien vue me semblais que Air Transat avais un vol
alors voici les amis, site Exinow.ca le dimanche le 11 Janvier avec air transat au sol club cayo avec grossiste tours mont royal au prix de 1339.00
ca fait que il y a peu pres un vol par jour dans la semaine du 7 environ avec air cubana, air canada, sunwing, et transat la dessus air canada 2 fois par semaine ouf y va avoir du monde après les fêtes
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: air transat

Message par road »

salut la gang,
ouais bien les choses ne se passe pas comme prévu avec air canada qui avais été vendu ( et payé ) des forfait pour le début janvier car ils viennent de déplacer des dates et ceux qui avais des vols de Québec avec transferts a Montréal tout est cancellé ( il font des changements de dates) l'an passé a tout les jeudis il y avais un vol allé retour et cet hiver ca se passera pas comme ca et la dessus j'essaie de fouiller pour voir ce qu'il vont faire je ne sais pas si c'est eux mais j'ai vu des forfaits de 5 nuits
l'an passé étant donné que les départ se font de Montréal ils offrais des vols de Québec a (très) bas prix pour se rendre a Montréal
a suivre
l'agence propose avec sunwing de Montréal plus de disponibilité de dates
a suivre
Lajolie
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2012 14:05
Localisation : Québec

Re: air transat

Message par Lajolie »

Je viens de vérifier ma réservation du mois de janvier et effectivement, les dates ont changée. Ça fait au moins 3 fois que je me fais faire le coup! Cette fois-ci, c'est assez. Je crois bien que je vais tout annuler et aller ailleurs quitte à perdre un montant d'argent. En plus, cette fois-ci, puisque nous sommes de Québec, il faut coucher à Montréal. Notre départ qui était le 8 janvier est devancé au 5 (Québec-Montréal), mais le départ vers Cayo Largo est le 6 à 6h00 du matin. Par contre, le retour se fait dans la même journée, soit le 13. Nous aimons beaucoup Cayo Largo mais là, j'en ai marre de ce transporteur qui ne respecte pas les passagers qui le font vivre!
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: air transat

Message par road »

salut lajolie
hé bien donc je ne suis pas seul et ce qui me fait ch... la dedans c'est que air canada offre de quoi et en vend et ont achète et paye après bang fini ca marche plus et ce qui m'offre comme remplacement c'est incroyable comme itinéraire voir si je vais prendre un bus , un hotel a Montréal , un transfert taxi, pour un départ ca prend deux jours ils nous ont offert aussi un remboursement et c'est en plein ca que je vais faire
Lajolie
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2012 14:05
Localisation : Québec

Re: air transat

Message par Lajolie »

J'ai contacté mon agente de voyage et elle me dit que l'hôtel sera payé par Air Canada. On peut annuler la réservation et cela, sans frais. Puisque la chambre est payée, nous avons décidé de garder notre réservation. Pour nous se sera sûrement notre dernière fois avec Air Canada et pour toutes leurs destinations. Air Canada n'est pas assez fiable dans ses horaires....très décevant! :evil:
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: air transat

Message par road »

salut
je sais lajolie ils vont toute payer mais pour nous un mardi change les données de vacance car comme ils offres un hotel a Montréal le lundi soir donc autobus de jour lundi donc congé toute cette semaine et de retour le mardi soir d'après donc vacance le mercredi aussi et pour la job revenir pour une journée et demi certain employeur ou genre de job vont te demander d'attendre au lundi d'après donc 2 semaines pour une semaine a cayo largo ( prout, prout, prout ) et la dessus ce n'est pas pour rien que air transat offre des cinq jours car 7 nuits en milieu de semaine égal problème de vacances pour plusieurs personnes
Lajolie
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2012 14:05
Localisation : Québec

Re: air transat

Message par Lajolie »

C'est certain que ce n'est pas évident pour tout le monde. Je vais probablement entrer au bureau une partie de la journée le 5 et entrer le jeudi et vendredi de la semaine où je serai de retour. Oui, c'est pas mal fini Air Canada.
Répondre