navette vers Sirena

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
genmarc
Messages : 151
Inscription : 25 sept. 2006 20:18
Localisation : Laval

navette vers Sirena

Message par genmarc »

Bonjour ,
Apres 3 fois au Sol cayo largo en couple, nous amenons nos enfant de 12 et 10 ans cette fois ci au Pelicano car plus familial
J'Avais cette question que je ne peux confirmer sur le site ou le forum. Parait il que maintenant la navette pour les plages Sirena et Paraiso ne passe plus par Mal tiempo mais par la marina suivi d'un bout en bateau.... Mes questions auxquels je soufre d'insomnie: :smt100 :smt100
Est le encore le cas ?
Comment se rendre à Paraiso donc ? en marchant? ou un autre navette fait le petit bout? :-k
Est ce que le bar de Paraiso est toujours ouvert? :smt100

Finalement , nous sommes adepte de la marche Hotel-Maltiempo-PAraiso..... Comment est le trajet? En 2011 nous devions sérieusement marcher 200 m sur les roches apres le sol ... est ce devenu catastrophique ou la voie vers le droit chemin se fait de manière agreable ?

Tan qu'à y être voici 1 question bonus ! 10 points :smt038

L'excursion en catamaran arrête elle encore a l'ile avec plein iguane ( CAyo alcatraz je pense)

muchas gracias
Genmarc
Sunset at the palm Negril 2012
Cayo Guillermo Novembre 2011
Sol Cayo LArgo Avril 2011
Sol Cayo Largo Mars 2008
Sol Cayo Largo Mars 2007
RichardLargo
Messages : 25
Inscription : 26 nov. 2014 13:34

Re: navette vers Sirena

Message par RichardLargo »

Salut genmarc.

Effectivement, le train n'y allais pas l'an passé.

Il te reste les autres options;
- marche (ça dépends de la marée mais j'ai toujours passé un bout sur les rochers),
- location d'un véhicule (et marcher jusqu'à la plage. Prends garde aux picpics :)
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: navette vers Sirena

Message par luc »

Je ne sais pas si votre voyage est du passe, mais fin décembre 2014, le chemin pour Sirena
était de nouveau fonctionnelle pour le train.

Je n'y suis pas allé par la plage.

Au Sol, il fallait demande un coupon a la réception pour éviter les chicanes lors de
l'embarquement. quelquefois pas assez de place pour tous!
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: navette vers Sirena

Message par road »

nous y étions la semaine passé et le train fonctionne toujours et les taxi bien sure et pour les coupons oui la réception en donne pour gérer le flow de visiteur car les trains n'ont pas la capacité de transporter tout le monde a 9h45 mettons donc ca contrôle le nombre et éviter d'être déçu au premier voyage mais le best c'est investir un tour de taxi pour 2 pesos par personne plus vite rendu, meilleur suspensions hihi mais le train fait la job et pour le catamaran nous arrêtons au iguanes et vous aller en voir en masse
swiffer
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2014 19:36

Re: navette vers Sirena

Message par swiffer »

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les services aux plages Sirena et Paraiso. Restaurant, toilettes...
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: navette vers Sirena

Message par dmm »

swiffer a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les services aux plages Sirena et Paraiso. Restaurant, toilettes...
Voir le lien ci-dessus et lire la colonne de droite :
http://www.cayolargo.net/beaches_fr.html
Répondre