Plage nudiste

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
yvincent
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2005 07:52
Localisation : Laval

Re: Plage nudiste

Message par yvincent »

Difficile pour moi de comparer car je ne suis jamais allé au Sol. 5 fois au Playa Blanca (2005-11-12-13-14). J'aime bien la grandeur du site et je suis habitué au staff. Le prix y est aussi pour quelquechose. Dans le temps des fetes, c'est tout le temps le moins cher. L'hotel à perdu de son lustre dans les dernières années. C'est à croire que Gran Caribe a pas beaucoup investi. J'ai hate de voir ce que Olé (filiale d'Ibérostar) va faire. Il y a pas mal d'ouvrage. Malgré tout, on y retournera encore l'an prochain.
Yannick V.
fachos1957
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2015 10:06

Re: Plage nudiste

Message par fachos1957 »

une question est ce seulement nudiste ou aussi échangiste ?
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Plage nudiste

Message par guyguy »

fachos1957 a écrit :une question est ce seulement nudiste ou aussi échangiste ?
en fait on dit naturiste seulement....
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Plage nudiste

Message par guyguy »

etienne a écrit :Je serai seul donc Je ne veux pas m'ennuyer!
tu vas avoir amplement de place pour marcher mais surtout sur la plage, le site de l'hôtel est plus petit que le Sol, mais ça va te donner l'occasion d'aller explorer les plages de l'est...apporte toi beaucoup d'eau car il n'y a aucun point de ravitaillement . Nous on laisse une grosse bouteille en chemin pour ne pas avoir à la trimballer...naturellement on laisse aussi un marqueur afin de la retrouver...ça nous fait moins d'eau à porter...et on sait qu'on en aura assez...
Guyguy Image
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Plage nudiste

Message par syllebla »

À facho1957,
Les plages de Cayo Largo ne sont pas les plages de France, elles sont ''naturismes'' et ''propres''. Si il y a échangiste ce sont derrière des portes closes et c'est ce qui est souhaité et souhaitable. Je ne sais pas pourquoi encore aujourd'hui on associe ''naturisme'' et comportements sexuels. Fait ch.... à la fin !
yvincent
Messages : 12
Inscription : 04 mars 2005 07:52
Localisation : Laval

Re: Plage nudiste

Message par yvincent »

Plusieurs naturistes au Playa Blanca. Pour ce qui est des échangistes, j'en ai aucune idée. Mais selon moi, si il y en a, ca ne se voit pas. De toute facon il y a des destinations en Jamaique juste pour ca. Pas certain que le PB attire cette clientèle.
Yannick V.
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Plage nudiste

Message par dmm »

À syllebla: très bien dit: :smt023
À facho1957: change de forum; tu n'es pas à la bonne place: ](*,)
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Plage nudiste

Message par apple »

Je crois que Facho1957 a eu sa réponse! :evil:
:smt023 sol pelicano
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Plage nudiste

Message par Le cayovajo »

Pour les échangistes je crois bien que ces personnes sont discrètes ( en général mais il y a toujours des exceptions ) mais j'en ai vu un (accompagné de sa conjointe ) qui démontrait pas mal ce qu'il voulait quand j'ai passé sur la plage il a détourné les yeux et il avait la vue basse et pas à peu près et quand je suis revenu de ma marche et bien ce con jouait avec vous savez quoi mais j'ai détourné les yeux, le lendemain il s'est choisi un palapa juste à coté du mien j'ai placé ma chaise dans une position pour éviter ces regards , le soir je l'ai croisé au restaurant à la table des desserts il m'a regardé avec un beau sourire et je lui ai dit ' Ne perd pas ton temps je ne suis pas ici pour cela ' le lendemain il avait changé de palalpas :smt082 , et pour ceux qui ne pratique pas le naturisme il ne faut pas confondre naturisme, exhibitionniste voyeur et échangiste cela est complètement différent .
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
etienne
Messages : 326
Inscription : 08 déc. 2005 15:50
Localisation : Laurentides , qué

Re: Plage nudiste

Message par etienne »

Allo tous je viens d'atterrir ..!!! C'était super je me suis fait plein d'amis !!!!
Etienne
2002 miami, 2004 Pélicano , 2005 Cancun, 2006 Pélicano , 2007 Cayo Santa maria
2008 Pelicano 2009, Pelicano , 2010 Pelocano , 2010 Samana, 2012 Holguin
2013 Pelicano et sol CL, 2015 olé playa blanca + varadero !!
Répondre