Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par JACOMO »

Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais les prix de Cayo Largo sont en hausse !!!

Pourtant les changements apportés aux hôtels ne vont pas en s'améliorant pour justifier les prix .

Nous avons payé 1398$ pour une semaine pour deux adultes le 10 février 2014 au Blanca.

Pour la même période en 2015, il en coûterait 999$ à 1049$/ pers /une semaine.

Où est la joke ?
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par Anne M. »

Vous avez eu un prix ridiculement bas l'an dernier. 1000$ pour une semaine en plein février est un bon prix à mon avis, bien plus dans les normes que celui que vous avez payé l'an dernier!
:smt059
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par Le cayovajo »

Les prix ne sont pas à la hausse l'an passé vous avez eu toute une aubaine pour février je ne crois pas que des prix semblables reviennent sur le marché même dans les rabais dernière minute , je ne veux pas par ces écrits vous désappointez mais si vous trouvez une telle aubaine faites nous signe nous sommes preneurs

Amicalement
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par guyguy »

il y a aussi le fait que l'an dernier, la passerelle n'était pas encore aménagée pour aller vers la plage Cappriccio...et comme les gens boudaient la Playa Blanca pour sa plage inexistante...ils devaient essayer de remplir leur hôtel...d'ou les bas prix! Cette année la plage part et revient mais au moins il y a celle du Cappriccio qui est plus facile d'accès..
Guyguy Image
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par Coco36 »

A mon humble avis a ce temps-ci de l'année avec tous les problèmes d'eau qu'ils ont je crois sérieusement que le prix devrait être beaucoup moins que ca. A ce prix la c'est du vol!!! Personnellement aller dans un hotel qui manque d'eau presque a chaque jour "selon les plus récents récits et commentaires" je ne payerais jamais le plein prix pour aller a cette hotel. Mais faut croire que ca ne derange pas tous le monde puisque les gens y vont encore en grand nombre.
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par JACOMO »

Nous sommes des habitués de Cayo Largo ! Lorsque, je donne le prix payé l'an passé en comparaison des prix affichés cette année, ce n'est qu'un exemple. C'est vrai que février est cher en général et nous avons été chanceux . Les prix ont été chers en janvier et je regarde mars, les prix restent encore élevés sauf pour le 28 mars ( avis aux intéressés ).Ce que je veux dire,c'est que les prix ne justifient pas le confort général de l' hôtel à date (chambre, resto, piscine, plage, ect ) .
Avatar de l’utilisateur
YANICK
Messages : 20
Inscription : 22 janv. 2012 21:03
Localisation : Ste-Marcelline de Kildare

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par YANICK »

Pour le 2 avril ak Transat au Pelicano 989$
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par louiset »

J'ai paye hier pour le 14 fev 969$ au ole playa blanca je trouve ca tres bien :smt038
Dym111
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2015 08:42

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par Dym111 »

Pour ma part j'ai booker le Blanca du 10 au 17 Février le 24 Décembre (cadeau de noël) et il ne m'en a couté que $861/pers pour un Bungalo. :smt023. Je veux y retourner en Mars mais effectivement les prix ont explosés. Peut-être du à la neige et au froid qui sévit un peu partout!! J'ai peur d'attendre et que ça remonte encore :-k
Avatar de l’utilisateur
Jean et Diane
Messages : 450
Inscription : 12 nov. 2005 16:26
Localisation : Rive Sud,

Re: Prix Haut-Lé ....Haut-Lé

Message par Jean et Diane »

Hola.

Je viens de voir des prix pour le 26 fév

Playa 1299$
Pélicano 1399$
SOl 1599$

wow une vrai farce. J'aime bien Cayo Largo (9 fois) mais a ces prix là je vais aller ailleurs.

be byeyaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre