Cayo Largo petit paradis !!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Domsud
Messages : 10
Inscription : 11 avr. 2012 13:26

Cayo Largo petit paradis !!

Message par Domsud »

Bien hâte à nôtre 5e départ pour le Sol Club qu'on adore le 3 juillet. Tomber en amour avec cet endroit en mars 2002. Une fois en amour avec cette petite ile , c'est pour le reste de sa vie :) A chaque fois on rencontre des gens qui sont à cet hôtel pour la 10e fois et plus. Tripadvisor vient de déservir la 4e place à Paraïso beach mais pour moi c'est la 1e quelle mérite. Vive mon paradis :)
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par road »

Bonjour,
effectivement c'est un coin de paradis pour ses plages sauvages et ce sentir seul au monde mais pour nous l'hiver prochain nous sautons un tour car il y a trop de problèmes sur cette destination pourtant nous essayons d'être très le moins critique possible mais cette hiver ce fut trop .... avoir les mêmes serviettes 3 jours, manque d'eau, et manque d'eau chaude, manque de nourriture de base, des nappes au resto sales. pourtant avec toute les publicités que l'on peut lire sur ses plages qui sont classées dans les plus belle au monde il y aurais du ménage a faire pour recevoir la visites qui va vouloir aller voir ce coin de paradis.
mais comme je dit a des amis ,si tu veut voir des plages unique au monde et tu est près a loger dans des hôtels de bas de gammes cayo largo est une destination de choix.
Domsud
Messages : 10
Inscription : 11 avr. 2012 13:26

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par Domsud »

Bonjour, oui c'est certain qu'il y a des améliorations à apporter mais j'arrive de San Andres Colombie ( petite ile aussi ) et il y avait de petites anomalies comme très peu d'eau pour la douche et pas très chaude. Mais je vais y retourner c'est certain, il faut payer un bon prix :)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par Le cayovajo »

Effectivement San Andrès est plus cher et les plages devant les hôtels pas terrible , il y a aussi une très belle plage à une dizaine de minutes de marche des hôtels il faut payer pour avoir des chaises et ils n'ont aucune gêne pour le prix ( vraiment ridicule le prix à payer , c'est pas du vol mais pas loin loll )
Bon séjour à Cayo Largo
Johnnyl
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2014 20:52

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par Johnnyl »

Road, à quel hôtel etiez-vous?
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par road »

nous étions au sol pélicano et même si nous sautons un tour pour la prochaine destination nous y retournerons un jour et je sais que je vais recevoir des commentaires négatif au fait de passer une année a cause que ce sont les employées qui vont en payer le prix si les gens arrête d'y aller mais bon...... au prix que nous payons nos voyages nous avons droit a un minimum de service et la dessus nous ne sommes pas difficile car notre vision est que nous sommes en vacance.
mais il y a des limites.
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par Oregano »

road a écrit :nous étions au sol pélicano et même si nous sautons un tour pour la prochaine destination nous y retournerons un jour et je sais que je vais recevoir des commentaires négatif au fait de passer une année a cause que ce sont les employées qui vont en payer le prix si les gens arrête d'y aller mais bon...... au prix que nous payons nos voyages nous avons droit a un minimum de service et la dessus nous ne sommes pas difficile car notre vision est que nous sommes en vacance.
mais il y a des limites.
Vous avez tellement raison !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Cayo Largo petit paradis !!

Message par Anne M. »

road a écrit :au prix que nous payons nos voyages nous avons droit a un minimum de service et la dessus nous ne sommes pas difficile car notre vision est que nous sommes en vacance.
mais il y a des limites.
Je suis bien d'accord avec vous! Je reviens du Pélicano et effectivement, j'ai remarqué les nappes sales, pas très appétissant.

Nous n'avons pas manqué d'eau chaude, mais il y a eu des problèmes avec l'air climatisé. Certains en ont carrément manqué, dont une personne pendant 2 nuits...! Le mien n'a pas toujours suffi, mais au moins il n'a pas complètement arrêté de fonctionner.

La toile de la piscine doit être refaite et cette fois-ci, j'ai trouvé la piscine moins propre qu'auparavant - vraiment dommage.

Nous n'avons pas manqué de nourriture non plus, mais il n'y avait pas de ketchup du tout.

Oui, les plages sont extraordinaires, mais pour le reste, il faut que le rapport qualité/prix y soit. Oui, les employés sont supers, mais je peux vous dire que les employés du Melia Cayo Guillermo sont tout aussi supers, même avec les gens qu'ils ne connaissent pas, alors il y a d'autres endroits où on peut trouver du bon service, de la bonne bouffe et... des nappes propres! :D
:smt059
Répondre