une question sur le Sol club

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Danalex
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2015 11:50

une question sur le Sol club

Message par Danalex »

Salut tout le monde,
j'ai une question: Au Sol Club, faut-il se lever à 5 hres le matin pour porter les serviettes de plage sur les chaises pour les réserver (côté naturistes) et, sommes nous les uns sur les autres sans marcher 2 kilomètres ?
merci beaucoup de votre réponse elle sera decisive pour le prochain voyage...
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: une question sur le Sol club

Message par dmm »

Dépend de la saison:
Quand nous étions au Sol Cayo largo en février 2015 tous les palapas du côté naturiste étaient pris tôt le matin mais il restait quelques chaises longues. Pour nous, il n'est pas question de se lever aux petites heures du matin lorsque l'on paie pour être en vacances; alors nous avions prévu le coup, nous avions notre petite tente de plage que nous installions à la fin de la section naturiste avec 2 chaises longues que nous ramassions au passage.
Nous sommes retourné en juin 2015 et avions toujours eu un palapas de libre peu importe l'heure de notre arrivée à la plage naturiste.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: une question sur le Sol club

Message par luc »

Comme tout les autres hôtels ou vous êtes possiblement allé, ça varie avec l'achalandage de l'hôtel, haute ou basse saison, présence de +- de naturiste à l'hôtel.

Impossible à répondre de façon précise, même tendances qu'à tout autres hôtels.

Les palapas sont assez espacé entre eux.

Bon voyage.
Pièces jointes
Un aperçu des palapas en 2005
Un aperçu des palapas en 2005
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: une question sur le Sol club

Message par Oregano »

À chacun de mes séjours, même en pleine noirceur, quand j'allais me chercher une chaise et un palapas, plein de chaises étaient réservées avec des vieux t-shirts qui passaient la semaine là.... Plusieurs personnes paient le préposé pour les garder. C'est fâchant.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: une question sur le Sol club

Message par CubaLibre »

Entièrement d'accord avec Oregano :)
Les ''transat'' font partie du forfait tout inclus et ne devraient pas être ''réservées'', moyennant une poignée de CUC au préposé de la plage.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Danalex
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2015 11:50

Re: une question sur le Sol club

Message par Danalex »

Merci beaucoup de vos réponses, pour nous la plage est très importante, mais comme vous, les réservations de chaises me laisse plutôt froide on a besoin d'un temps de réflexion...
une autre question la plage naturiste se trouve à droite ou à gauche de l'hotel ?
merci
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: une question sur le Sol club

Message par Oregano »

À droite quand on regarde la mer. Comme plusieurs personnes passent, soit pour "prendre une marche", soit pour aller aux autres plages, plusieurs en profitent pour "admirer" !!!!! En tout cas, c'était comme ça quand j'y allais.

La plage du Playa Blanca étant a gauche et plus rien par après, il y avait moins de "senteux" ! Mais la plage est souvent absente.
Danalex
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2015 11:50

Re: une question sur le Sol club

Message par Danalex »

merci, nous avons déjà été au Playa Blanca, mais pour ma part, (sauf dans les casas près de la mer) il y a beaucoup de bruit et,je me fous complètement des gens qui regardent en prenant des marches du moment qu'ils ne font pas de photos, ça ne me dérange pas...
Étant des habitués de Cayo Largo, (première fois en 1993, au Capricho) et depuis chaque année, nous n'avons jamais été au Sol ça nous semblait trop gros et un peu impersonnel, mais les dernières années ne nous ont pas telement embalés et cette année sera peut-être la dernière,(trop de changements) alors nous voulions essayer cet hotel, merci de vos commentaires, nous prenons notes de ce qui sera dit.
:-k
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: une question sur le Sol club

Message par guyguy »

Pour ma part, étant des lève-tôt , vers 7h du matin, on part à la plage et on réserve nos places et nous allons déjeuner ensuite...mais on passe la journée sur la plage par contre...jusque vers 3 heures...Il y aura toujours des gens qui passent la journée ailleurs et arrivent à 3 heures sur la plage.. ](*,) transats réservés et parfois même à la piscine aussi...mais on ne changera pas le monde ici...
Guyguy Image
Danalex
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2015 11:50

Re: une question sur le Sol club

Message par Danalex »

7hres, ça va encore, mais à cette heure, il reste des chaises ?car l'année passée, nous étions au Pélicano,(première fois) et il n'y avait plus de chaises à cette heure là. Nous avons été sur le balcon toute la journée...face à la mer mais pas super...surtout qu'il y avait des gars dans notre salle de bain qui travaillaient fort pour nous redonner l' eau qu'on avait plus depuis 2 jours...(de là le suffisant...) excusez le trop plein , ça me reviens tout d'un coup...pourtant d'une année à l'autre je souhaite y retourner, Cayo Largo c'est vraiment spécial...
On y repense quand même à chaque année. :-k
Répondre