Cuban girls, love, CL

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Pierre CL
Messages : 779
Inscription : 09 juil. 2004 10:24
Localisation : Saint-Hyacinthe

Pour Normand...

Message par Pierre CL »

Suite à ma demande et au commentaires suivants, Normand pourrais-tu répondre à ma demande...

Merci,

Pierre CL
Suzie
Messages : 92
Inscription : 31 juil. 2004 22:17

Qu'est-ce qui te fâche?

Message par Suzie »

Bonsoir Pierre,

Je me demandais ce qui te fâche dans les discussions précédentes.

Je comprends que les Cubains sont tes amis mais, de la prostitution, il y en a également en République dominicaine, au Mexique, à Montréal, à Québec, à Paris et j'en passe! La prostitution est le plus vieux métier du monde.

Pourquoi faudrait-il absolument se fermer les yeux parce que c'est Cuba?

Est-ce qu'il faut absolument que nous soyons EN TOTAL ACCORD avec tout ce qui s'écrit ici?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Pierre CL
Messages : 779
Inscription : 09 juil. 2004 10:24
Localisation : Saint-Hyacinthe

Message par Pierre CL »

Bonsoir,

Non, je ne suis pas d'accord et voici pourquoi:

1- Ce site est dédié aux voyageurs qui veulent des renseignements sur leur voyage à CL et non des "dates" ou autres.

2- Dans le passé, lorsque Lily et Normand étaient plus présents, il y avait des mises en garde au sujet des rencontres "sexuelles" demandées à partir de ce site.

3- Il y a tellement de site afin de s'informer de ce genre de discussions ou autre qu'ici.

4- Et ce, le plus sérieusement du monde, CL est un lieu de repos, un leu ou nous pouvons relaxer. Dans les 3 voyages que j'y ai effectué, JAMAIS, je ne me suis fais approcher ou demander des "faveurs sexuelles" de la part de Cubaines. Pourtant, j'y ai toujours voaygé seul...

5- Afin de conserver uner certaine ligne de conduite qui reflète le mieux de ce site... ce genre de discussion devrait être tout simplement enlever du Forum.

Ceci est MON idée et ma manière de vivre... je m'excuse si j'en ai frustré mais je le suis moi, en lisant la question de départ... Autant pour moi que ceux qui y vivent ET NE DÉSIRENT PAS DE FAIRE HARCELER par des touristes qui voyagent seul à CL... (hommes ou femmes ou autres).
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Message par Alexander »

Bonsoir Suzie

Bienvenue sur ce forum .

Je pense ce qui derange les gens du forum c'est plutot "le genre ou style ou but" du message poste par ce Caribsky et non le sujet lui-meme sur la prostitution.

Si une personne desire sur ce forum partir un nouveau sujet de facon serieuse sur la prostitution je suis certains que les gens vont participer puis nous allons recevoir toute sorte de commentaires.

Mais je ne pense pas du tout que c'etait le but de Caribsky surtout que Normand nous a mentionne le serveur etait un IP de Cuba.

Je voyage vers Cuba depuis 1979 puis la prostitution il y en a eu a Cuba puis sa continue encore. A certains moment c'etait rendu meme plus drole dans les endroits touristique et le regime Cubain a du faire le grand menage. Bien des gars et filles (touriste) etait decu mais beaucoup d'autres visiteurs etait drolement content de retrouver la paix.
(Avant la revolution la Havane etait connu comme le plus grand Bordel des Caraibes)

Moi-meme j'ai aucun probleme avec ce sujet car etant grand voyageur j'ai pu voir et constater comment la prostitution fonctionne dans bien des Pays au tour du monde et ca souvent de facon tres ouvertement puis meme avec la benediction de l'etat et sous controle de leur regime de sante etc...

Alex ;)
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Message par Normand »

Je comprends ton point de vue Pierre CL, mais je trouve que les réponses ont beaucoup de contenu pour être effacées.
Désolé!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Entre la chèvre et le chou...

Message par jedab »

J'avoue que les échanges méritent d'y rester, ne serait-ce que pour faire comprendre à d’autres, que ce forum n’est pas là pour ça!
Répondre