Novembre 2016!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
simpo
Messages : 33
Inscription : 07 déc. 2004 12:42
Localisation : Alma

Re: Novembre 2016!

Message par simpo »

Nous le ferons avec grand plaisir.
Un utilisateur intéressé...
Luciedumesnil
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2016 21:54

Re: Novembre 2016!

Message par Luciedumesnil »

Nous serons un groupe de 28 personnes au Pelicano du 25 nov au 2 décembre. :smt038
Christian75
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2016 11:41

Re: Novembre 2016!

Message par Christian75 »

Départ le 25 novembre, moi, ma femme, ma belle soeur et mon beau frère au Villa Iguana. Ce sera le 3e fois que je vais a Cayo Largo, mais le première foi depuis l'ouragan qui a tout détruit ou presque. J'espère que les plages sont aussi belles que dans mes souvenirs et qu'il y a toujours des endroits pour obsverver la faune sous-marine a porté de plage.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Novembre 2016!

Message par joel »

J'ai essayer de mettre des photos du villa Iguana et ça marche pas :oops: :evil: je voulais vous montrer la plage quand l'eau est haute il y a pas beaucoup de plage les photos on été prise en Mars 2016 Nous étions au Playa Blanca et sur notre semaine l'eau a ete basse seulement 2 jour et encore la il y avait pas beaucoup de plage pourtant en 2015 dans les même date il y avait une très belle plage en esperant pour vous que l'eau soie très basse ............Bonne vacance a tous et bien hâte d'avoir des nouvelles des gens qui on été la en Novembre de cette année
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Shirley
Messages : 8468
Inscription : 23 juin 2005 10:39
Localisation : Miami

Re: Novembre 2016!

Message par Shirley »

As-tu une adresse courriel Joel?

Je t'enverrai une invitation pour te joindre à nous sur notre page facebook Lézamigos.

Comme ça tu pourras mettre tes photos.

:D
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Novembre 2016!

Message par joel »

Shirley a écrit :As-tu une adresse courriel Joel?

Je t'enverrai une invitation pour te joindre à nous sur notre page facebook Lézamigos.

Comme ça tu pourras mettre tes photos.

:D

Allo oui je t'ai envoyer un message priver merci
Cayo largo mon paradis
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Novembre 2016!

Message par joel »

Comme j'ai dit dans un autre post le playa blanca a pas beaucoup de plage mais pas depuis 5 ans nous en Mars 2015 il y avait une très belle plage en 2016 2 jours de belle plage sur 7 ......Et quand le playa blanca a pas de plage les autres hôtel les plus près (Italien et le nouveau Iguana ) n'ont pas beaucoup de plage non plus nous avons essayer de marcher du playa blanca au pelicano sur la plage et nous avons du rebrousser notre chemin car l'eau étais trop haute on devait passer sur les grosses roche ce qui est un peut dangereux de glisser donc nous avons passer par le petit chemin et c'est la qu'on a pris nos photos des bungalows en construction et de la plage du Iguana on voit clairement qu'il y a pas de plage ou presque a cette nouvelle hôtel la seul petite plage qu'il y a quand l'eau est haute c'est entre les bungalow des Italien et l'iguana et c'est la plage nudiste utiliser par les client du playa blanca
Cayo largo mon paradis
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Novembre 2016!

Message par jedab »



Il y a toujours la possibilité de passer par la route et le sentier en dalles de bétons qui longent les hôtels de l'Isla del Sur jusqu'au Pelicano, On y passe à travers les hôtels ...Isla del Sur, Coral, Soledad, Lindamar ...jusqu'au Pelicano .... (Quoi que depuis l'invasion italienne les noms ont peut-être changés... ;) ) Mais le chemins doit y être encore. Plus ou moins ...une heure de marche, du Playa Blanca au Pelicano.
ImagejedabImage Image

joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Novembre 2016!

Message par joel »

Oui c'est la qu'on passer aussi petit sentier en dalle de béton effectivement environs 1 hres de marche :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Novembre 2016!

Message par guyguy »

joel a écrit :J'ai essayer de mettre des photos du villa Iguana et ça marche pas :oops: :evil: je voulais vous montrer la plage quand l'eau est haute il y a pas beaucoup de plage les photos on été prise en Mars 2016 Nous étions au Playa Blanca et sur notre semaine l'eau a ete basse seulement 2 jour et encore la il y avait pas beaucoup de plage pourtant en 2015 dans les même date il y avait une très belle plage en esperant pour vous que l'eau soie très basse ............Bonne vacance a tous et bien hâte d'avoir des nouvelles des gens qui on été la en Novembre de cette année

vous faites bien ceci?:

1cliquer sur pièces jointes (en bas de votre message)
2choisissez votre photo
3insérer dans la ligne

prévisualiser pour voir si c'est la bonne photo ou si à la bonne place et envoyer...
Guyguy Image
Répondre