Départs en Janvier 2017!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par Le cayovajo »

Cubajo a écrit :Hola !

Moi aussi au Villa Iguana du 28 janvier au 4 février, Plus de 40 fois à Cuba mais Première fois à Cayo Largo.

J'ai très hâte.
Cubajo
Et bien nous y serons dans la même période car j'y serai à compter du 21 janvier pour 2 semaines et en plus il y a des photos de la plage sur le site aujourd'hui et la plage est superbe
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par Cubajo »

Alors on va se croiser , au plaisir

Cubajo
Regist91
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2017 22:56

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par Regist91 »

Je planifie d'aller à Cayo Largo pour la première fois la dernière semaine de janvier. Quelqu'un peu m'éclairer pour les hôtels? Je pensais au Pelicano vu les bons commentaires,est-ce que le Sol ou bien l'iguana serait préférable? Naturellement c'est pour une bonne situation par rapport aux plages et meilleur nourriture.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par guyguy »

Regist91 a écrit :Je planifie d'aller à Cayo Largo pour la première fois la dernière semaine de janvier. Quelqu'un peu m'éclairer pour les hôtels? Je pensais au Pelicano vu les bons commentaires,est-ce que le Sol ou bien l'iguana serait préférable? Naturellement c'est pour une bonne situation par rapport aux plages et meilleur nourriture.

La plage du Pélicano et du Sol est une valeur sûre, celle du Iguana peut parfois disparaître avec les gros vents, mais il y en a une belle en ce moment. Pour la gastronomie, ce n'est pas à Cayo Largo que vous en aurez mais plutôt de la bouffe de base, on trouve toujours quelque chose de bien tout de même.

Si la plage disparaît au Iguana , vous aurez du transport aux plages de l'ouest gratuitement.

Pour d'autres questions, il serait préférable de faire un nouveau *post*....plus d'interactions ainsi et de réponses!
Guyguy Image
sympaplus
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2008 22:11

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par sympaplus »

21 au 28 janvier! Youpi!!
sympaplus
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Départs en Janvier 2017!

Message par Le cayovajo »

Plus qu'une semaine et nous y serons du 21 janvier au 4 février à l'Iguana yessss
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre