Recherche Conseils pour séjour

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
GAELetANAIS
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2016 11:17

Recherche Conseils pour séjour

Message par GAELetANAIS »

Bonjour
Voila nous allons venir passer 4 nuits sur Cayo Largo pour finir notre périple Cubain ! C'est notre voyage de noces !
Nous recherchons donc un logement plutôt de qualité et un mini confort et atypique sur le Cayo !
Beaucoup d'avis opposé sur le site de tripadvisor donc je fais appel a vous !

Merci d'avance !

Gael
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Recherche Conseils pour séjour

Message par guyguy »

vers quel mois de l'année?

Ce serait mieux de privilégier le Sol ou le Pélicano car leur plage est toujours présente malgré les vents forts et les marées. Le Sol est plus axé sur les couples et le Pélicano plus familial. Comme la saison recommence, nous n'avons pas encore les dernières données sur les différents hôtels, améliorations, bouffe etc...on en saura plus à la fin novembre, mi décembre je crois bien. Il y a aussi le nouveau Villa Iguana qui recevra ses premiers clients sous peu..Pour ma part, ayant déjà séjourné au Playa Blanca, sans plage...je l'évite dorénavant.Il y a les plages de l'ouest ou l'on doit aller au moins une fois mais j'aime bien avoir au moins une plage près de mon hôtel.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: Recherche Conseils pour séjour

Message par Anne M. »

Bonjour Gael! Que voulez-vous dire par un logement "atypique"?

Il n'y a que des hôtels à Cayo Largo, aucun autre type de logement. L'hôtel le plus "atypique" serait Villa Marinera, situé tout près du village, idéal pour ceux qui font de la plongée. Par contre, il n'y a pas de plage pour la baignade devant l'hôtel, il faut aller à Playa Sirena. On peut également avoir accès au Iberostar Playa Blanca pour plus de services.

Autrement, vous pourriez regarder la section Bungalows de l'hôtel Villa Iguana, située sur le site de l'ancien hôtel Cappricho. Notez que cet hôtel est aussi le seul qui est pour adultes seulement.

Bonnes recherches!
:smt059
Répondre