Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana

Message par Le cayovajo »

Saludos

Road moi je vais y séjourner le 21 janvier donc tout devrait être correct lol ou du moins je l'espère :lol:
Bon séjour à Cayo Largo
case
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2012 19:05

Re: Iguana

Message par case »

Réservé une chambre pour le 25 novembre. Payé $757 le 15 septembre, maintenant $1338, aoutch! Je me trouve chanceux.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana

Message par Le cayovajo »

case a écrit :Réservé une chambre pour le 25 novembre. Payé $757 le 15 septembre, maintenant $1338, aoutch! Je me trouve chanceux.
Wow beau coup de chance cela mon ami
Bon séjour à Cayo Largo
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Iguana

Message par Anna-Maria »

Je ne reprendrai pas tout mon résumé mais aller sur Facebook, la page du Sol Cayo Largo, j'ai écrit un résumé de ma visite à Iguana et ses nouveaux Capricho, visite d'août dernier. Ça ne me surprend pas qu'ils retardent l'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana

Message par Le cayovajo »

Anna-Maria a écrit :Je ne reprendrai pas tout mon résumé mais aller sur Facebook, la page du Sol Cayo Largo, j'ai écrit un résumé de ma visite à Iguana et ses nouveaux Capricho, visite d'août dernier. Ça ne me surprend pas qu'ils retardent l'ouverture.

Saludos

Sans vouloir vous reprendre L'Iguana et le Capricio c'est le même hôtel soit l'Iguana et il est situé près de la plage Capricio , il y a des gens présentement à Cayo Largo j'espère qu'à leur retour il y en aura qui nous donnerons des nouvelles ce cet hôtel
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Iguana

Message par Le cayovajo »

louiset a écrit :Je pars pour une semaine seulement .je vais surement allé jeter un coup d'oeil au Iguana ,et vous donnerez des nouvelles.je pense y allé en Fevrier
Et puis louiset quelles sont tes impressions ??

Merci !
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre