Villa iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Plumeau
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2016 19:44

Villa iguana

Message par Plumeau »

Pourquoi les villas iguana n ont pas ouvert à temps nous voulons réserve pour deçembre merci et félicitations au forum!!!!!!!!!!!! :smt038 :smt082 :smt023 \:D/ ](*,)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa iguana

Message par Le cayovajo »

Plumeau a écrit :Pourquoi les villas iguana n ont pas ouvert à temps nous voulons réserve pour décembre merci et félicitations au forum!!!!!!!!!!!! :smt038 :smt082 :smt023 \:D/ ](*,)
Probablement vu que c'est un nouvel hôtel il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas, nous allons en savoir un peu plus car Louiset avait réservé pour le 11 novembre et elle a été transférée au pelicano, elle a mentionnée qu’elle irait sur le site cette semaine donc à son retour nous allons en savoir un peu plus

Moi quand j'ai écrit une employée m'a répondue que l'hôtel ouvrait le 15 novembre soit demain alors on se croise les doigts

PS Si l'hôtel ouvre ses portes le 15 novembre et bien je vous conseille de faire vos réservations le plus tôt possible , car moi j'ai réservé à cet hôtel bungalow vue mer pour le 21 janvier et déjà sur le vol de Sunwing pour le 21 janvier il n'y a plus de sièges de disponible et seulement quelques sièges sur le vol d'air Transat le même jour

Bon séjour à Cayo Largo
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Villa iguana

Message par MAT »

Il me faut pas oublier que tout arrive par bateau sur cette île, Le complexe Lui il est prêt en Juin la construction etait terminé .... Manger boisson literie???
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Villa iguana

Message par Oregano »

Plumeau a écrit :Pourquoi les villas iguana n ont pas ouvert à temps nous voulons réserve pour deçembre merci et félicitations au forum!!!!!!!!!!!! :smt038 :smt082 :smt023 \:D/ ](*,)

C'est très simple ! Si vous êtes des habitués de Cuba, vous devez sûrement savoir qu'à Cuba, ça prend toujours plus de temps qu'ailleurs ! Connaissez-vous un hôtel sur la grande île qui a ouvert à temps? Moi, non. Et, quand ouvre, c'est butché, ça se détériore dans le temps de dire.

À Cayo Largo, c'est encore pire, tout arrive par la mer.
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Villa iguana

Message par MAT »

Nous sommes des habitués de cuba s'en ai rendu que quand ont arrivent aux Douanes les douaniers nous reconnaissent ha-ha-ha. Nous avons beaucoup voyager et je vous dirait qu'en Républic - Mexique - Colombie c'est long bâtir un complexe à Santo Domingo cela a prit 4 ans ce qui n'a pas été le cas pour l'inguana.

L'an passé nous avons assister à l'ouverture du complexe réserver aux Italiens à côté du Playa Blanca de jolie petit Bungalow tout en bois la construction a duré 2 ans et c'est loin d'être "BUTCHÉ" les matériaux utilisé sont de haute qualité des airs climatisé mural individuel dans chacun des bungalow eau chaude chauffé par tube dernier cris.
Vous devriez voir les douches intérieur de haute qualité vous pouvez être 6 facilement dedans, ce n'est pas le but mais c'est pour vous dire comment c'est beau, il y a sur votre balcon arrière des douches extérieur. Le mobilier intérieur et les chaises longues sur votre galerie en bambou "Wow "
La piscine, les jardins, les spas centraux,les lieux de spectacle, l'accès à la plage du 5 étoiles...
Belle grande salle à manger très bien climatiser, des beaux frigidaires et surtout du personnel attachant en connaissant plusieurs transférer du Playa Blanca.
Par contre il n'y a aucune vu sur la mer et cela n'est pas encore disponible aux Canadiens par contre l'entente d'exclusivité était à renégocier pour le 15 décembre.

Maintenant revenons au Iguana ce sont les mêmes matériaux utilisé pour la construction des Duplex au deuxième vous avez une superbe vu sur la mer les douches sont de moindre qualité mais cela me semble très bien

Je vous redonne mes commentaires à notre retour de cette hôtel fin décembre c'est vrai que tout arrive par la mer et que parfois ils manquent des choses et si des touristes ne peuvent s'adapter à cette réalité ils faut choisir d'autre destination tel Varadero, la Havane

Des amoureux de Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Villa iguana

Message par guyguy »

Oregano a écrit :
Plumeau a écrit :Pourquoi les villas iguana n ont pas ouvert à temps nous voulons réserve pour deçembre merci et félicitations au forum!!!!!!!!!!!! :smt038 :smt082 :smt023 \:D/ ](*,)

C'est très simple ! Si vous êtes des habitués de Cuba, vous devez sûrement savoir qu'à Cuba, ça prend toujours plus de temps qu'ailleurs ! Connaissez-vous un hôtel sur la grande île qui a ouvert à temps? Moi, non. Et, quand ouvre, c'est butché, ça se détériore dans le temps de dire.

À Cayo Largo, c'est encore pire, tout arrive par la mer.
À ma connaissance, que ce soit Cuba ou ailleurs, il y a toujours des irritants au début....le personnel n'est pas toujours bien formé, les commandes non entrées..bref...c'est toujours mieux de retarder l'ouverture un brin...je l'ai vécu en Jamaïque.....ce n'est certes pas seulement Cuba. Et avec l'embargo,ils se débrouillent quand même pas si mal, surtout que la plupart des matériaux , des meubles etc...tout ça provient de l'amérique du sud...ce qui n'est pas à la porte...
Guyguy Image
Christian75
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2016 11:41

Re: Villa iguana

Message par Christian75 »

Voici le Villa Iguana tel qu'il était la semaine dernière.
IMG_20161201_150136.jpg
IMG_20161201_150052.jpg
IMG_20161201_082736.jpg
IMG_20161201_082648.jpg
IMG_20161127_042844.jpg
IMG_20161127_042825_4.jpg
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa iguana

Message par Le cayovajo »

Belles photos merci
Bon séjour à Cayo Largo
Christian75
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2016 11:41

Re: Villa iguana

Message par Christian75 »

J'essaie d'en mettre d'autres, mais on dirait qu'au delà de 1.4Mo pour 1 photo, ça ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Villa iguana

Message par Le cayovajo »

[
Effectivement il y a une grandeur maximale mais je ne me souviens pas laquelle
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre