Nouveau complexe

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Nouveau complexe

Message par MAT »

1- nous sommmes moi et mon epouse tres heureux de l overture de la Villa Inguana un nouveau complexe qui n est pas reserver aux Italien, cette manifique île des caraibes sans pluie ou presque Le jour et d'un calme à faire rêver Les gens qui ont besoin de repos loin des tracas et des foules.
État des habitués de l endroit environ 60 jours par Année , nous avons eu la chance de voir la renovation de l ancienne partie et la construction des nouveaux chalet en Bois 5 Étoiles que nous avons visiter en Juin iLs sont splendid sur Les 2 étages. Ainsi que Les passerels menant à la superbe plage de sable devant Le complexe il y a une partie avec et sans textile et ce dans Le respect de voter choix.
Nous irons du 8 Au 25 Decembre 2016 nous me sommes pas Inquiet du retard de l ouverture de inguana l an passé en December Nous Etions a l ouverture du nouveau complexe reservé aux Italiens qui avail 10 jours de retard Le personnel Cubain ont travaille Fort et nous avons assister (en retrait nous sommes Canadiens ) a la grande fete d ouverture.BElle reussite
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Nouveau complexe

Message par Le cayovajo »

Bonjour !

Et bien l'ouverture a eu lieu le 15 novembre dernier , MAT je suis d'accord avec vous sur tous les points que vous avez mentionnés , bon séjour du 8 a 25 décembre je vous envie un peu , j'y serai pour 15 jours à partir du 21 janvier bungalow vue mer , vous avez réservé un bungalow ou une chambre à l'hôtel ? Venez nous raconter à votre retour , je ferai de même en février

Saludos
Bon séjour à Cayo Largo
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Nouveau complexe

Message par MAT »

Bonjour

Depuis 8 ans nous passons Noel au Playa Blanca, cette année cette hôtel n'apparait plus dans les offres, nous avons donc decider d'aller au Iguana dans un des manifiques bungalw " Balbina" parlait d'une grande rénovation elle nous disait quel pensait aller travailler à la Havane! est-ce le cas ? Nous y sommes aller en Avril, il renovait la terrasse,les bungalowws il avait reçu des matelas neuf et dans certaine chambre il avait changer les TV ( Flat Screen) et les passerels et la galerie du Ranchon refait à neuf. L'air climatiser était en panne à la salle à manger depuis janvier, en avril les moteurs partait pour récovation, nous sommes aller en 01-02-03 et avril Avez vous des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Nouveau complexe

Message par Le cayovajo »

Le Playa Blanca est disponible pour la période que vous mentionné ( je parle de la période de Noël ) mais si vous comparez les prix avec la période du 21 janvier wow toute une différence mais pour la période où moi je vais à Cl soit 2 semaines à partir du 21 janvier les prix de l'Iguana et du P Blanca pour un bungalow sont sensiblement les mêmes . Moi personnellement depuis que le P BLanca a réservé ces nouveaux bungalows ( cabanas ) pour une clientèle italienne et que tu ne peux même pas prendre un repas dans les nouvelles installations et bien j'ai décidé d'aller ailleurs et c'est pour cela que j'ai réservé à l'Iguana et en plus c'est tout neuf alors j'ai bien hâte de découvrir et à partir de ce moment là je pourrai vraiment comparé les 2 hôtels .

S'il y a des gens qui ont séjourné dernièrement au P Blanca et bien peut-être ils vous en diront un peu plus

Saludos
Bon séjour à Cayo Largo
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Nouveau complexe

Message par MAT »

Bonjour

Je viens de vérifier sur Voyages a Rabais et PRIX FOU , Il annonce pas olé Playa Blanca, mais bien la Villa Marinera ce qui est bien différent à ne pas confondre .

merci
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Nouveau complexe

Message par Oregano »

Le Playa Blanca n'est plus un hôtel Ole. C'est un hôtel "Iberostar" qui est vendu chez Voyages Bergeron et même chez Voyages à rabais. Donc, partout !!!!

Transat a 3 choix: Marinera, Bungalow et Room, ces 2 derniers étant au Playa Blanca.

Une chose est certaine: Cayo Largo a des croûtes à manger avant que cet hôtel - et même tous les autres - devienne de la qualité d'un Iberostar !!!
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Nouveau complexe

Message par MAT »

Merci de l info
Répondre