Cadeaux à Cayo Largo !

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Cadeaux à Cayo Largo !

Message par Cubajo »

Bonjour,

Nous irons à Cayo Largo pour la première fois en janvier prochain et j'aimerais savoir s'il est bienvenue d'offrir des cadeaux aux employés comme ailleurs à Cuba.
Merci à l'avance.
Cubajo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Cadeaux à Cayo Largo !

Message par guyguy »

Il y a deux lignes de pensée...certains préfèrent seulement donner des pesos et c'est bien correct et d'autres apportent des choses et/ ou font une combinaison des deux et c'est bien aussi.

IL est difficile pour eux d'avoir accès à plein de choses. Donc habituellement, oui ils apprécient des cadeaux comme tout ce qui a trait à l'hygiène corporelle, soins de peau, cheveux etc. Vitamines, et trucs pour soulager les symptômes grippal, les jouets, les toutous, etc.Ils adorent pouvoir gâter les enfants .Même des trucs de cuisine, comme linge à vaisselle, tapis pour sécher etc..souliers genre Crocs, bas, ceinture,t-shirt blanc, lacets de souliers,des vêtements que vous ne portez plus mais en excellente condition...bref..n'importe quoi finalement. Evitez les jouets fragiles ou dangereux du Dollarama ou des choses que vous n'utiliseriez pas vous même ou n'oseriez pas offrir à un ami.

Mais surtout bonnes vacances, et des pesos c'est ben correct!
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Cadeaux à Cayo Largo !

Message par Cubajo »

Bonsoir et merci beaucoup Guyguy,
Oui j'ai l'habitude d'offrir des choses de qualité à nos amis les Cubains, sauf que je pensais que ceux-ci , tout comme nous, seraient restraint par le poids de leurs bagages quand ils retournent chez-eux.

Merci encore , j'ai hâte de découvrir Cayo Largo.

Cubajo
dmdavid
Messages : 21
Inscription : 10 févr. 2008 16:43

Re: Cadeaux à Cayo Largo !

Message par dmdavid »

Nous on apporte des vêtements qu'on ne porte plus et qui sont encore très bons. On les donnent aux travailleurs sur le terrain.

Les tylenols, pâte à dent, brosse à dents, mousse à raser, déodorant...très appréciés par les Cubains
Répondre