des avis sur Iguana svp

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

des avis sur Iguana svp

Message par MHetJf »

Bonjour , je sais que l'hôtel Iguana vient d'ouvrir, ceux qui en reviennent pouvez vous me dire si ça vautle prix ? J'ai vu quelque chose comme 900$ pour février chambre .. est ce que trop neuf et donc pas assez rodé ? Merci de vos éclaircissements
Marie et Jf
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: des avis sur Iguana svp

Message par Le cayovajo »

Pas mal dans les prix pour le mois de février , notre ami Christian pourrait vous en parler un peu plus il est arrivé hier de cet hôtel , il en a parlé ici :

viewtopic.php?f=5&t=11478
Bon séjour à Cayo Largo
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: des avis sur Iguana svp

Message par MHetJf »

Merci .
Dans les prix oui mais quand on voit le pélicano pour 1075$ et le sol cayo largo pour 1400$ ... Je me.demande si je ne suis pas mieux d'aller vers la valeur sûre du pelicano (déjà visité il y a 6 ans )
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: des avis sur Iguana svp

Message par MHetJf »

Sinon j'ai 995$ pour le playa blanca mais je ne connais pas
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: des avis sur Iguana svp

Message par Le cayovajo »

Bien des gens pourront vous parler du Pelicano , moi perso je n'y ai jamais séjourné mais il est vrai que le prix n'est pas tellement différent , le Sol cependant presque 500$ j'y ai déjà séjourné vaut-il 500$ de plus j'aime mieux ne pas me prononcer car nous n'avons pas tous le même sens des valeurs, goûts et exigences .

Pour le Playa Blanca je suis allé à cet hôtel à 6 reprises si j'ai changé cette année c'est que la dernière fois il m'est arrivé quelques mésaventures

Donc difficile de vous conseiller car tout dépend de ce que vous attendez d'un hôtel mais partout à Cayo Largo le personnel cubain est gentil et très serviable
Bon séjour à Cayo Largo
Christian75
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2016 11:41

Re: des avis sur Iguana svp

Message par Christian75 »

Je ne sais pas si en février ce sera la même chose, mais après notre arrivée le vendredi 25 novembre, nous étions un grand total de 14 personnes pour tout l'hôtel Villa Iguana. Ils sont encore un peu en mode rodage pour le moment, mais ils travaillent fort pour corriger les petits irritants qui se présentent de temps en temps. Aucune file au buffet pour faire griller vos viandes. Se baigner dans la mer avec personne autours. Se sentir seul au monde. Si vous voulez la sainte paix, c'est l'hôtel pour vous. C'est supposé être un 18 plus selon certaines agences de voyages en plus. C'était encore plus tranquille à cause du deuil national. Probablement que les spas seront opérationnels en février, en tout cas je vous le souhaite. Un seul bar, un seul buffet, une seule piscine, un seul restaurant à la carte (qui est aussi parfois le buffet du midi), un snack bar qui sert des burgers, des frites et de la pizza (qui est le même que le seul bar) et 2 spas pas encore fonctionnels.
Répondre