VTT v/s scooter

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

VTT v/s scooter

Message par road »

salut la gang,
question de notre coté nous aimons bien se promener en scooter a cayo largo car il n'a pas de trafic et pour se rendre a sirena meumm et faire des arrêts au plage déserte ouff mais a notre dernier voyage il n'avais pas de VTT et c,était bien correct mais ma question est: les vtt ont tu droit de se promener sur le bord de la route pour se rendre a la marina ou carrément sur l'asphalte , il est certain que pour se rendre au plage il n,a pas de problème en vtt mais c,est au village ? et combien ca coute environ Est-ce comme un scooter?
en passant oui je sais que sur la route de sable en scooter ca peut-être dangereux mais pas vite ,pas en boisson ,en vacance, pas de stress, la blonde en tit tit bikini en arrière y a moyen de circuler sans danger
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: VTT v/s scooter

Message par joel »

Nous on a louer un 4 roues tu peut aller partout sauf sur les plages et même la le Mr de location nous a dit oui pour les plages mais par respect des gens nous nous sommes abstenue d'aller sur les plages le prix étais de 35 pour la journée en 2016
Cayo largo mon paradis
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: VTT v/s scooter

Message par road »

merci pour la réponse mais si tu veut aller a la marina au village Est-ce possible en 4 roue
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: VTT v/s scooter

Message par joel »

Oui sans problème
Cayo largo mon paradis
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: VTT v/s scooter

Message par road »

merci
et bien par la route ca fait spécial mais bon il n'a pas de trafic de toute facon
et pour aller a sirena le 4 roue est meilleur que l e scooter
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: VTT v/s scooter

Message par joel »

Oui beaucoup plus facile en 4 roues pour aller a sirena
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: VTT v/s scooter

Message par guyguy »

Hum...c'est strictement interdit sur les plages, je suis pas mal étonnée qu'il vous ait dit ça..., surtout à cause des tortues et de leurs nids. Vous pouvez vous rendre à la plage Siréna etc.mais pas rouler dessus
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: VTT v/s scooter

Message par joel »

guyguy par le chemin pas directement sur la plage :smt082 :smt082 si tu lis mes derniers messages tu va voir que je conseil a personne d'aller sur les plages même si le Mr de location nous a dit qu'on pouvait :) :) :)
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: VTT v/s scooter

Message par guyguy »

oui j'avais compris, c'est juste que ça m'étonne de la part du monsieur de location...il n'est vraiment pas correct d'induire les clients en erreur.
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: VTT v/s scooter

Message par joel »

Oui je comprend en 2015 nous avons vu des 4 roues a plage paradisio qui étais rendu sur les dunes de sable au loin on avait trouver ça étrange l'an passer on a stationner notre 4 roues près du petit bar de la plage et on a marcher sur la plage :) :)
Cayo largo mon paradis
Répondre