Récit de voyages/Villa Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par MAT »

non je ne sais pas qui il ou elle est

mat
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par CubaLibre »

Merci pour ces nouvelles fraîches de Cayo Largo. C'est bien d,avoir des nouvelles, surtout, si elles sont bonnes, et je dois souligner que c'est un résumé complet qui nous donne une très bonne idée de votre séjour :D
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par senor azul »

Ces récits me donnent encore plus le goût d' y être! Seulement 3 dodos! J'ai bien hâte... :smt003
Señor Azul
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par road »

salut la gang
et bien pour y avoir été voir mon amis juan luis au mois de janvier le fait qu'il n'y a pas de zone naturiste fait spécial un peu car de ce que nous avons vu il y a des naturiste un peu partout et se promène d'est en ouest en tout cas nous ca nous dérange pas tant qu'a nous si un jour il pouvais avoir un ressort naturiste et c,est ce qui disait juan luis il y a pas mal de naturiste ici avec son sourire et sa bonne humeur
gmc
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2016 19:21
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par gmc »

le fait qu'il n'y a pas de zone naturiste , est peut être du au fait que c'est un 18 ans + ? :)
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par senor azul »

Ça me surprend! Tout le monde dit qu'il y a du naturisme sur la plage vers la gauche... Peut-être que ça dépend de la clientèle... :-k
Señor Azul
gmc
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2016 19:21
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par gmc »

ce que j'ai compris , il y a du naturiste a gauche,au centre et a droite sur la plage du Iguana :)
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Récit de voyages/Villa Iguana

Message par road »

en tout cas de ce que nous avons vu les gens se promène sur la plage mais cet hôtel est 18 ans mais les gens qui achètent le prix sans trop s'informé ils doivent resté surpris car pour des gens les naturistes c'est comme des extraterrestres pourtant (esti qu'on est bien lollll ) ok fermé les yeux une minute et penser a la fois ou vous vous êtes baigner nue a la mer chaude turquoise au son des petites vagues wow !! .
Répondre