Bonjour pour sauver les tortues

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Plumeau
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2016 19:44

Bonjour pour sauver les tortues

Message par Plumeau »

Le matin en prenant votre chaise ramassés les débris surtout les morceaux de plastique que les tortues risquent d avaler une petite demie heure ....... Cela ne coûtent rien ...... Et on sauve des tortues ....... :smt038 :smt082 =D> :-({|= :smt119 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Bonjour pour sauver les tortues

Message par Cubajo »

Bon matin,

J'ai regardé le documentaire que Guyguy a gentiement suggéré sur ce forum et je pense que les agence de voyages devraient systématiquement mettre le lien de ce reportage sur les billets d'avion pour les gens qui se rendent à Cayo Largo. C'est impensable et tellement irresponsable de laisser trainer des cochonneries sur les plages et cela choque encore plus quand on a vu ce reportage. Je suis sure que les gens feraient plus attention par la suite.

De toute façon , je suis tout a fait d'accord avec vous , un petit sac de plastique dans sa valise ne pèse pas et on s'en sert pour ramasser les dangers potentiels des tortues, on récupère le sac de plastique pour les autres matins naturellement .

Je vote pour vous
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Bonjour pour sauver les tortues

Message par guyguy »

https://www.youtube.com/watch?v=DP_WzoWpDZs

celui ci?

C'est une gracieuseté de notre ami Cubalibre! et non la mienne!
Guyguy Image
Plumeau
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2016 19:44

Re: Bonjour pour sauver les tortues

Message par Plumeau »

les agences de voyages en vous donnant vos billets d avion devraient vous donne ces memes sacs ........il faut regler ce probleme
et les plastiques viennent souvent de d autres iles. donc au travail cayo largistes..........nous devenons les eboueurs de la plage ........ :smt038 :smt082 =D> :-({|=
Répondre