En date d aujourd'hui villa iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Répondre
Plumeau
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2016 19:44

En date d aujourd'hui villa iguana

Message par Plumeau »

Combien de palapas sur la plage merçi :smt023 =D> :smt119 :smt038 :( :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par guyguy »

au moins 50!
Guyguy Image
ClaudioChic
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2017 14:53
Localisation : Saguenay
Contact :

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par ClaudioChic »

Allo,

Je suis habitué du Sol, mais je serai au Villa Iguana du 22 au 29. Bien content de lire que les commentaires sont généralement positifs. Y a quelqu'un qui saurait à combien serait le taux d'occupation ces temps-ci? J'ai l'impression qu'on ne battra pas pour les palapas? :D

Merci et bon soleil :smt023

Claude
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par Normand »

Bonjour,
J'ai effacé les messages qui n'ont pas rapport au sujet.
Salutations,
Normand
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par road »

pour ceux qui vont au iguana il y a celui qui travaille a la plage et qui s'appelle Yuin Luis vous avez intérêt a le connaitre un chic tip vous aller avoir des bonne discutions avec car il adore les touristes et jaser avec eux et aussi il aime bien ceux qui amène une tite fret lolll
thalie12
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2017 21:45

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par thalie12 »

@road, merci , je n oublierai pas la ptite beer. A 4 hres 20 du départ , j ai vraiment hâte la :smt038
Thalie12
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par MAT »

Bonjour

Nous arrivons la nuit passé de notre deuxième séjour au Iguana et oui 31 jours à cette hôtel depuis le 8 décembre, présentement il y a 44 palapas, sur la plage qui n’arrête pas de grandir et qui est magnifique depuis 10 jours, pour ce qui est des chaises ils en manquent penser à vous amener des tapis de plage 3$ au Dolorama cela vous évitera des frustrations inutile.
Malheureusement pour le playa (Iberostar) dans la nuit du 21 janvier soir de grand vent et de changement aux USA il y a 9 palapas qui sont partis de la plage à la mer Enersto et Rodlfo y ont perdu une partie de leur gagne pain la plage du Capricio est détruite mais il ne perde pas espoir elle reviendra il ne croit pas que cela est la faute de Donald Trump mais il ont de sérieux doute ( ha-ha-ha ).

MAT
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par MAT »

Depuis plusieurs jours William et Fely travailleur de la plage au Iguana, oui vraiment il travaille très fort toujours avec le sourire malgré que plusieurs touristes oublient de payer le parcomètre 1 pesos SVP.... ont réussit a avoir un aller pour leurs Casa, enfin ils peuvent visiter leurs familles à Île de la Jeunesse 5 JOURS de retard soit disant le Catamaran, l'excuse facile, était briser nous les gens qui font du partage sur ce forum devons sensibiliser d'une manière très très diplomatique cette gagne de cheaps qui la veille ou tôt le matin vont mettre des gilets des serviettes des gougounes pour réserver des chaises et les privées de leur petit gagne pain. Nous avons vu des chaises réserver vide toute la journée???

mat
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par guyguy »

Un problème, les chaises vides..insurmontable....C'est partout comme ça.
mat
J'espère que vous nous ferez un petit compte rendu dans la section récit? Ce serait bien apprécié! Bon retour!
Guyguy Image
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: En date d aujourd'hui villa iguana

Message par Oregano »

Pour les chaises réservées à l'avance, c'est comme ça partout dans le sud. À Cayo Santa Maria, on voyait des gens avec des lampes frontales descendre à la plage vers minuit.

Et puis, en principe, les employés qui mettent les chaises sur la plage sont payés par l'hôtel mais un pourboire est toujours apprécié.
Répondre