plage disparue

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

plage disparue

Message par road »

salut amis du pélicano
un mauvais sort est arrivé au pélicano en fait ce complexe reconnu comme la plage des plus belles des complexes est disparu par les grands vents et comme mesure il manque environ de 3 a 4 pieds de sable sur sa longueur et il reste environ la largeur des chaises longues et pour la section nudiste elle est rendu sur les rochers et ceux qui connaisse l,endroit le terrain de volleyball terminé aussi mais la nature fait bien les choses donc un jour ce sable va revenir mais pour l,instant ca ressemble a une tornade qui a détruit ce beau paysages car les palapas sont sur le coté soit tombé ou enlevé par les travailleurs
PS : ne faite pas comme nous avons vue ... une personne est allé se plaindre car ont lui avait dit que c,était la plus belle plage des hôtels
et la réponse de la représentante était tres politiquement correct elle lui a dit que les phénomène naturel nous n,avions pas le contrôle la dessus et moi ca aurais pas plus raid que ca
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Re: plage disparue

Message par mblg »

Vous confirmez exactement road ce qu'une personne m'a confié ce soir vers l'heure du souper.

Nous avons déjà par le passé vu un pareil phénomène et fort probablement que Dame Nature saura rétablir l'équilibre "normal" de cet endroit.

Quant à se plaindre de ce phénomène naturel, malheureusement certaines gens vont se plaindre qu'il fait trop chaud à Cayo Largo!
verocab
Messages : 39
Inscription : 24 janv. 2011 11:35

Re: plage disparue

Message par verocab »

Je reviens de Cayo Largo. Étonnament, la plus belle plage était au Villa Iguana.
menshealth
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016 16:32

Re: plage disparue

Message par menshealth »

Juste pour savoir, l'hotellier aurait fait installer 50 palapas sur la plage, est ce qu'il sont toujours présent ?
Est ce qu'il y a toujours de l'animation sur la plage ?

Merci de votre temps !
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: plage disparue

Message par road »

Il y a des travailleurs qui sont à en faire mais ils sont tous en standby sur le rock et pour l'animation bien tranquille car presque plus d'espace en plus plus de terrain de volley
Ça fait pitié à voir mais c'est dame nature. ..
Et oui iguana à une belle plage
menshealth
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016 16:32

Re: plage disparue

Message par menshealth »

Merci de votre réponse rapide quoique sa me fais un peu mal au coeur,
en espérant que sa se rétablisse un peu pour fin février ! :( :(

Merci !
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: plage disparue

Message par senor azul »

Content de savoir qu'il y a une belle plage au Iguana même si ça peut changer en 2 semaines... J'irai où il y aura de la plage... :lol: J'aime marcher! \:D/
Señor Azul
Regist91
Messages : 16
Inscription : 06 janv. 2017 22:56

Re: plage disparue

Message par Regist91 »

Nous qui partons samedi pour la première fois à CL. Au Pelicano. J'avais hâte de voir ces belles plages et là il n'y en a plus. :oops:
J'espère que ça va s'améliorer un peu d'ici là... on peut toujours rêver.
Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: plage disparue

Message par atel »

Faut pas s'en faire, les plages de Cayo Largo vont et viennent au gré du vent. En quelques jours seulement les plages se refont....
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: plage disparue

Message par guyguy »

J'ai vu une photo sur le net, la plage est de retour petit à petit avec une belle mer tranquille...le paradis quoi!
Guyguy Image
Répondre