martincuba pas content dutout !

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

Bonjour,
voici ce que Martin à inscrit sur un autre forum: à18:15 pm ce soir le 24




Bonjour a tous en direct de liguana cayo largo belle hotel pas danimation un gros zero manque de bouffe pas de snak bar ya rien a foutre ici .
+
Panne dhydro 4pm a 9pm et 2am a 7am lenfer les toilette quel odeur oufff plus jamais ici
+
Pardon snak bar ferme a 18hrs

Pa tres encouragant pour ceux qui partent bientot

Cubajo
thalie12
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2017 21:45

Re: martincuba pas content dutout !

Message par thalie12 »

Je viens de le lire moi aussi , je capote , ca me fout la trouille




Je viens de le lire, je ne sais plus quoi en penser, ca me fout la trouille :smt100
























:smt100
Thalie12
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: martincuba pas content dutout !

Message par senor azul »

Dommage pour Martincuba que l'hôtel ne réponde pas à ses attentes et j' espère que les irritants vont s'estomper durant la semaine...

J'avoue que le manque de courant est très long... Je vais apporter une lampe de poche je pense. :-k

Pour l'animation, peut-être qu' il ne s'est pas informé suffisamment sur la destination et l' hôtel... C'est tranquille Cayo Largo.

Bon voyage Cubajo et profite du soleil.

Je y serai bientôt! :)
Señor Azul
DM
Messages : 38
Inscription : 10 mars 2007 08:03
Localisation : Morin-Heights

Re: martincuba pas content dutout !

Message par DM »

Nous étions au Villa Iguana la semaine dernière. Oui une lampe de poche c’est une bonne idée, les trottoirs ne sont pas tous bien éclairer et si vous voulez prendre une marche sur les passerelles qui mène à la plage. Ce qui semble important pour un n’est pas pour un autre, comme l’animation. Je trouve difficile a croire qu’il a manque de nourriture. C’est possible qu’ont voulais peut être dire manque de variété. La seule coupure que nous avons eue pendant la semaine ce n’était pas d’eau une journée de 21h à 7h30.
verocab
Messages : 39
Inscription : 24 janv. 2011 11:35

Re: martincuba pas content dutout !

Message par verocab »

J'ai adoré cet hôtel. Je suis revenue le 23 janvier.

Il y avait une gang de Québécois qui semblaient vouloir faire la fête qui sont arrivés... On s'entend que ce n'est pas la destination idéale pour ça. Peut-être que MartinCuba était de ceux-là.

Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, le snack bar est ouvert 24h mais sert de la bouffe de 11h à 18h. Le buffet est ouvert jusqu'à 22h.

Et il y a des spectacles tous les soirs et de la musique jusqu'à 1h du mat environ. On y a eu bien du plaisir.

J'étais justement pour vous faire un résumé ;)
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

@thalie12

Au pire , on la fera nous l'animation, pour la bouffe , je me contente de peu, si le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, ce sera quand-même mieux que de se les geler ici.

A+
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

@verocab

Merci pour ton intervention car pour nous qui sommes jamais allés, ça fait un peu peur d'e lire cela. Je trouve que rendu à 1h am , c'est très raisonnable pour aller se coucher et cela donne en masse de temps pour y faire la fête si tu veux.

Cubajo qui lui reste 3 petits dodos. Youppi !
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: martincuba pas content dutout !

Message par senor azul »

Merci Verocab pour ton point de vue. C'est bien d'avoir de la musique jusqu'à 1h du matin, on a le temps de profiter de la fin soirée relax...
Señor Azul
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: martincuba pas content dutout !

Message par Cubajo »

@senor Azul

Merci beaucoup et bon voyage à vous aussi.

Cubajo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: martincuba pas content dutout !

Message par guyguy »

faut pas vous en faire, il y plus de bons commentaires sur le net que de moins bons...

à date: l'insonorisation des chambres dans les bungalows laisse à désirer.

C'est un hotel plus relaxation qu'animation, alors pour ceux qui cherchent de l'action, ce n'est pas le bon endroit.

Pour l'odeur nauséabonde....il y a eu la même odeur lors de mon séjour au Pélicano fin novembre....c'est la vidange des fosses septiques...ça pue mais ça passe.....


Pour la bouffe....ce n'est pas de la gastronomie mais faut savoir qu'il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent!
Guyguy Image
Répondre