Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par Cubajo »

Bonjour,

Nous n'irons pas sur les plages avec les 4 roues mais est t'il sécuritaire de les laisser sans surveillance quand nous continuons notre chemin à pieds pour se rendre aux différentes plages ou encore si l'on va visiter le pueblo etc.

Nous savons bien qu'il ne faut pas laisser les clés mais je veux dire comme ailleurs à Cuba, que les cubains les voles ou vandalises.

Merci
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par guyguy »

oui Cayo Largo c'est une petite île de rien du tout...pas de clé, pas de danger...personne ne peut se sauver avec...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par Cubajo »

Merci beaucoup guyguy

On a bien hâte de partir, ça s'en viens 3 jours.


Cubajo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par road »

aucun problème de laissé les moto ou vtt de toute façon l.ile est tellement petite il n,a grand place a ce sauver bref je n,ai jamais entendu parler de personne qui a perdu son véhicule
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par guyguy »

Cubajo, je te souhaite de merveilleuses vacances....la mer se calme, la plage revient...ce sera vraiment bien!!!! :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
Guyguy Image
Huie1
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2008 21:28

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par Huie1 »

Pour de ce qui est de la semaine du 11 au 18 janvier 2017 aucun VTT n'étaient disponibles et ce aucune hotels de Cayo, supposément par manque de pièces bloquées à la Havane à cause de la mauvaise température. Je crois plutôt que ce serait à cause des touristes se promenant sur NOS belles plages paradisiaques.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par guyguy »

Huie1 a écrit :Pour de ce qui est de la semaine du 11 au 18 janvier 2017 aucun VTT n'étaient disponibles et ce aucune hotels de Cayo, supposément par manque de pièces bloquées à la Havane à cause de la mauvaise température. Je crois plutôt que ce serait à cause des touristes se promenant sur NOS belles plages paradisiaques.

j'ai lu souvent que le locateur semblait dire aux gens que c'était permis et pourtant la loi l'interdit...ce serait à suivre...ou à prouver....
Guyguy Image
Huie1
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2008 21:28

Re: Location de 4 roues, sécuritaire ou non ?

Message par Huie1 »

Je peux vous confirmer que le locateur du Playa Blanca nous a avertit de ne pas aller sur la plage avec le VTT et que par contre celui d'un autre hotel qui ne s'exprime pas très bien en anglais aurait dit le contraire. Qui croire??? Pourtant mon épouse et moi adorions se rendre sur les sentiers de la playa del este pour la sérénité et la paix totale, mais pas le VTT sur la plage.
Répondre