quelle hôtel choisir ?

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
gmc
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2016 19:21
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures

quelle hôtel choisir ?

Message par gmc »

Bonsoir a tous pour une première visite a cayo largo , mon épouse et moi , quelle hôtel choisir, confortable et propre ,nourriture ok . pour une semaine de repos fin avril ? :smt100 merci.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: quelle hôtel choisir ?

Message par CubaLibre »

Bonjour ! Pour se faire une idée, il faut notamment lire les récits de voyage sur ce site et sur d'autres sites et voir quel hôtel semble le mieux répondre à vos intérêts et à votre budget.
Vous avez le temps d'y penser :-k
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: quelle hôtel choisir ?

Message par road »

très dur de dire a une personne de choisir un complexe car comme je dit souvent, il y a des gens qui adorent aller dans un genre de resto et d'autre déteste . d,autre ce sont les buffet chinois et d,autre les steaks house mais bon pour ce qui de cayo largo ceux que je connais : le pélicano est propre, vieillot, familial donc des poussettes mais tout les services sont proches , 5 min de l'aéroport, mangé ok... le sol cayo largo : juste adulte , plus de gars seul, se ressemble en fait de complexe avec le pélicano proche lui aussi de l,aéroport . le iguana nouvel habitation genre chalet en bois très beau , le site moins beau en végétation , naturiste sur la plage qui n'a pas de section on dirait que les gens se promène partout sur la plage ce que l'ont voit moins au pélicano avec section affiché
pour nous le pélicano est notre endroit : personnel le fun, nourriture en masse, section naturiste, en temps normal belle plage lolll la nature a volé 500 voyages de sables environ mais la nature va les ramener bientôt
PS le choix c'est vraiment personnel tout comme les commentaires
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: quelle hôtel choisir ?

Message par CubaLibre »

road a écrit : le sol cayo largo : juste adulte ,
Bonjour ! Une petite précision: c'est vrai qu'il semble y avoir plus d'enfants au Pelicano, mais le Sol n'est pas réservé uniquement aux adultes.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: quelle hôtel choisir ?

Message par road »

comme je suis dans l'erreur .... le sol cayo largo me semblais que c'était pour adulte seulement ou entendu dire bien coudons
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: quelle hôtel choisir ?

Message par guyguy »

Le seul hôtel pour 18 ans et plus est le Villa Iguana en ce moment!
Guyguy Image
Répondre