Hotel Pelicano Avis !!

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par CubaLibre »

Bonjour ! Dans un message précédent, j'avais écrit que le service de navette vers les plages de Sirena et Paraiso était gratuit. Je n'en suis plus certain. :-k
Le service est sans doute gratuit temporairement depuis quelques jours, en raison de l'état de la plage au Pelicano.
Mais, une fois que l'état de la plage sera revenu à la normale, si ce n'est déjà fait.... les clients qui voudront aller à Sirena et Paraiso devront payer (? combien) pour utiliser le service de navette: bus +cataraman.
Désolé pour la confusion. :-k
Le taxi me semble encore la solution la plus simple: 2 cuc/par personne / l'aller et autant pour le retour.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par guyguy »

Effectivement, la navette n'est gratuite qu'en cas de perte de plage hôtelière , habituellement c'est 5 pesos par personne pour aller à la marina et prendre un bateau jusqu'à Sirena
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par road »

attention pour le prix du taxi c'est 2 pesos par personne pour aller et 2 pour le retour mais attention vous devez être plus que 2 dans l'auto et pour nous c'était mieux en taxi car le retour se fait plus rapide vers l'hotel sinon vous passer par la marina ensuite l'autobus
quoique la promenade en bateau est le fun aussi
Avatar de l’utilisateur
PereNoel
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2017 12:29
Localisation : Laval

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par PereNoel »

Mon agent m'a confirmé que ladite navette gratuite était pour ceux qui voyagent avec Air Transat. Moi qui y va dans une semaine avec Sunwing, je devrai soit utiliser la navette de l'hôtel, soit le taxi.
Mimikins
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2017 09:32

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par Mimikins »

Oui meme chose ici...l agente me dit que caribe sol n offre pas ce service de navette gratuite...mais j ai demande a voir si on peut contacter l hotel...peut etre que c est l hotel qui offre ceci? Comment ils vont faire chaque jour pour etre sur que les gens qui embarque ds les 3 navettes sont de transat?le representant sera la 3x jour avec sa liste? Je suis un peu embetee...ma principaleraison d etre a cl est la plage...
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par Michèle »

Je serais étonnée qu'on fasse une difference parmi les vacanciers, une fois sur place, dépendant du grossiste. Ce serait vraiment une première! Et toute une gestion pour eux... ](*,)
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par guyguy »

ben oui, personne ne sait qui est votre transporteur...ça me surprendrait énormément que vous ayez des frais si la plage n'y est pas....mais je suis pas mal certaine que la plage sera très belle, elle commence déjà à revenir...
Guyguy Image
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par CubaLibre »

J'imagine mal les employés de l'hôtel faire le ''tri'' des clients qui veulent utiliser la navette, en leur demandant: êtes-vous Transat, Sunwing ou Caribe Sol ? Ils ont autres choses à faire.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par road »

ca jasent pas mal de plage , transport, de cout mais je crois que le plus gros problème est le manque d'eau chaude d'après moi c'est plus grave et inquiétant
Mimikins
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2017 09:32

Re: Hotel Pelicano Avis !!

Message par Mimikins »

Manque d eau chaude???? Ce detail m a echappe...c est nouveau ca?ou frequent?je ne sais plus quoi penser...je suis allee a cl 2x mais ca fait 3-4 ans...et je n ai eu aucun de ces problemes...what is going on? Je ne suis pas difficile mais la plage et eau chaude c est un minimum...
Répondre