Discussion sur les palapas...

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Retour de Cubajo 28 janvier au 4 février 2017

Message par Cubajo »

@guyguy

Je crois que cela en vaudrait la peine.

Merci


c'est fait! Guyguy
Dernière modification par guyguy le 07 févr. 2017 15:39, modifié 1 fois.
BettyBoop
Messages : 43
Inscription : 07 févr. 2017 14:59

Re: Discussion sur les palapas...

Message par BettyBoop »

Je me suis acheter un petit abris de plage pour pas avoir a etre sur la plage a 6 hr le matin :D
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Discussion sur les palapas...

Message par joel »

Moi a piscine du P.Blanca j'ai déjà enlever des choses que le gens avait laisser sur les chaises un chandail et un livre et j'ai pris les chaises ça fessait 2 heures qui avait pas personne finalement sont jamais revenue au souper les choses étais encore par terre j'aurais tellement aimer qu'il revient .. Et aussi les gens qui partent de la plage a 11heure et revient a 15 heures et laisse des choses sur leur chaises ouffff pas capable quel manque de savoir vivre
Dernière modification par joel le 09 févr. 2017 12:34, modifié 1 fois.
Cayo largo mon paradis
verocab
Messages : 39
Inscription : 24 janv. 2011 11:35

Re: Discussion sur les palapas...

Message par verocab »

Ce problème est causé par nous. Si les gens prenaient les chaises seulement quand ils sont à la plage, il n'y aurait pas de problème.

Rien ne me fâche plus que de voir des serviettes sur toutes les chaises et personne dessus!

Perso, je vais à plage quand je suis prête, après déjeuner. S'il n'y a pas de place, je vais prendre une marche ou me baigner et les gens qui étaient là plus tôt finissent par partir et je me trouve toujours une place.

J'étais au Iguana fin janvier, c'est sûr que l'hôtel n'était pas plein, mais quand même.
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Discussion sur les palapas...

Message par MHetJf »

Vous parlez de la haute saison... quelle est-elle a cayo largo ? Je pars mi avril est-ce que c'est moins haute saison ?
Répondre