Numéro de chambre vue mer Iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par Le cayovajo »

Bonjour !

Parmi les belles chambres vue mer il y a les numéros suivants :

2059-2060-2075 et 2076 se sont les mieux situés soit à l'extrémité est du bloc bleu et du bloc vert , pour les bungalows je vous en ai parlé dans mon récit de voyage ne payer pas pour cela car vous risquez d'être déçu tout comme moi

Vous pouvez demander 1 semaine avant votre départ par courriel , sinon prenez un taxi (2 pesos) à votre arrivée à l'aéroport donc vous arrivez avant l'autobus et vous pourrez faire votre demande
Dernière modification par Le cayovajo le 08 févr. 2017 16:47, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par JACOMO »

Bonjour ! Lors d'un séjour dans la première phase de l'hôtel Iguana , il y avait une chambre avec deux étages
que nous avions habitée, ce avec la vue mer ... Nous étions un couple avec deux enfants .
Croyez-vous que cette chambre serait encore disponible ?

Merci .
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par Le cayovajo »

Personnellement je n'ai rien vue de tel et aucun agence de voyage n'offre ce genre de chambre ; j'ai vu tous les blocs et il semblait n'y avoir que des chambres situées soit au premier ou au deuxième étage .

Vous pouvez faire une demande à votre agence de voyage ou bien écrivez directement à l'hôtel l'adresse se trouve sur le site ici
Dernière modification par Le cayovajo le 08 févr. 2017 19:54, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par Cubajo »

Bonsoir , la chambre 2025 premier plancher et vue sur mer, très spacieuse et près de tout , mon frère l'a adoré. Moi j'étais au 2016 2ième vue piscine et mer c'est bien mais j'ai préféré la sienne car plus grande.

Cubajo
Dernière modification par Cubajo le 08 févr. 2017 20:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par Le cayovajo »

Cubajo a écrit : 08 févr. 2017 20:26 Bonsoir , la chambre 2025 premier plancher et vue sur mer, très spacieuse et près de tout , mon frère l'a adoré. Moi j'étais au 2016 2ième vue piscine et mer c'est bien mais j'ai préféré la sienne car plus grande.

Cubajo

Les chambres vue sur la piscine sont tout près des activités et de la musique le jour comme le soir c'est pas trop bruyant ??
Dernière modification par Le cayovajo le 09 févr. 2017 07:36, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par Cubajo »

Bonjour cayovajo,

En fait , si on est couche tôt cela peu peut-être être incommodant mais c'est justement cette proximité que j'aimais bien.
Cubajo
JACOMO
Messages : 39
Inscription : 25 oct. 2012 19:51

Re: Numéro de chambre vue mer Iguana

Message par JACOMO »

Merci pour l'info, ce numéro de chambre a dû être transformée pour deux habitations .

Cette chambre équipée au premier plancher genre salon avec fauteuil pouvant coucher les enfants et un escalier intérieur en métal qui allait au deuxième étage à la chambre à coucher avec salle de bain .
Elle était située au début de la piscine côté est et côté mer . Dommage que cette chambre n'existe plus, ainsi que l'atmosphère qui régnait au début de Cayo Largo. C''était le bon temps...
Répondre