Pelicano - été 2017

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Pelicano - été 2017

Message par joel »

Nous on été agréablement surpris par la bouffe au pelicano tout ce que nous avons manger étais très bon nous avons pas 10 ans d’expérience a cuba mais c'est la meilleure place qu'on a connue est de loin cote bouffe :smt023 :smt023

En passant moi Mr je suis assez difficile sur la bouffe d'habitude :smt082 :smt082
Cayo largo mon paradis
sapstar
Messages : 117
Inscription : 25 août 2004 16:52
Localisation : Rive-Nord

Re: Pelicano - été 2017

Message par sapstar »

joel a écrit : 05 avr. 2017 13:58 Nous on été agréablement surpris par la bouffe au pelicano tout ce que nous avons manger étais très bon nous avons pas 10 ans d’expérience a cuba mais c'est la meilleure place qu'on a connue est de loin cote bouffe :smt023 :smt023

En passant moi Mr je suis assez difficile sur la bouffe d'habitude :smt082 :smt082
:smt023

Merci! on croise les doigts
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Pelicano - été 2017

Message par MHetJf »

J'ai vu Varadero et le Pelicano , et je dois dire que moi aussi j'ai préféré le pelicano niveau nourriture ! Étrangement Varadero est sur la grosse ile et pourtant j'ai trouvé que c'était moins frais . Il faut dire que je suis TRÈS poisson et j'était déçue a Varadero : beaucoup de filets surgelés.. Tandis qu'au Pelicano je me rappelle des poissons entier dans le buffet que le chef nous taillait des morceaux.. ça y est j'en bave j'ai déjà hate !! :smt038 :smt038 :D :D
Répondre