Voltage et prises de courant Pelicano

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Izazou
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2017 05:28

Voltage et prises de courant Pelicano

Message par Izazou »

Bonjour!
J'ai consulté la fiche du Pelicano liée à ce forum, et tout m'indique que je pourrai y brancher mon cellulaire pour le recharger. (ma musique est toute dans mon telephone, l'appareil photo intégré prend des photos de qualité, c'est tout petit et pratique... Ça m'arrangerait de pouvoir l'apporter.)

Mais on m'a prévenue d'utiliser quand même un convertisseur car "des surcharges" (??) seraient frequentes et pourraient endommager mes appareils...

Vous en pensez quoi?
Si vous êtes un habitué de Pelicano, est-ce que vous avez l'habitude d'apporter ce type d'appareil, et si oui, comment ça se passe pour brancher le tout?

Merci à l'avance de vos réponses!!
Nous partons dès samedi, et mon dernier voyage a cayo largo date d'il y a 10 ans!! Je suis ultra-excitée de ce retour!!!!
BettyBoop
Messages : 43
Inscription : 07 févr. 2017 14:59

Re: Voltage et prises de courant Pelicano

Message par BettyBoop »

J'avais apporter mon iPhone 6 ... j'avais une prise 110 direct à côté du lit .. j'ai rien utiliser .. mais je ne le laissais pas brancher plus d'une heure pour éviter les surcharges ( j'étais au Pelicano )
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Voltage et prises de courant Pelicano

Message par guyguy »

moi aussi sans problème...mais quand j'étais dans ma chambre...je pouvais surveiller au cas ou...
Guyguy Image
Répondre