Noel et Jour d'an

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
chatgaga
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2010 21:31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Noel et Jour d'an

Message par chatgaga »

Bonjour,
Nous prévoyons aller à Cayo Largo pour les fêtes décembre 2017
Est-ce qu'ils font un spécial pour les fêtes (animation, buffet) ?
Quel hôtel est le mieux selon vous ?
La température est douce ?
Nous y allons deux semaines
Merci à l'avance de vos réponses
Chantal
Cayo Largo - Playa Blanca mars 2012, février 2014
Sol Pelicano mars 2015, septembre 2017
Iguana mars 2017
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Noel et Jour d'an

Message par CubaLibre »

Bonjour! Je sais qu'au Sol et, j'imagine que c'est le cas ailleurs, l'hôtel en fait un peu plus pendant les Fêtes: souper spécial le 25 décembre et souper spécial le 31 décembre + animation, spectacle le 31 décembre pour fêter la nouvelle année. Vraiment bien. Les fois où j'y suis allé pendant cette période, c'était très agréable. Pour la température... beau et chaud. On a déjà eu du temps un peu plus frais, un ou deux jours, mais, c'était plutôt rare.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Noel et Jour d'an

Message par Le cayovajo »

Moi je suis aller à maintes reprises au Playa Blanca pour les fêtes , il y a toujours un spécial pour le souper du 24 et du 31 décembre , langouste à volonté (gratuit) un immense buffet pièces montées avec des fruits de mer et autres très varié et des tables de dessert wow cela est à couper le souffle , pour les spectacles il y a toujours un très beau spectacle à 22 heures sur le thème du temps des fêtes

Température très douce il est arrivé une fois que c'était frais mais pas froid

Voilà vous n'avez que l'embarras du choix
Dernière modification par Le cayovajo le 03 mars 2017 06:51, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Noel et Jour d'an

Message par guyguy »

et en plus, c'est souvent service aux tables au buffet ces soirs là....ils vous font choisir une section et une heure spécifique!

Des décors spéciaux , des spectacles, du champagne, des fleurs...même un sac de babioles qui font du bruit pour bien accueillir la nouvelle année. ( Mais ça c'était sous la bannière Mélia au Pélicano, une année)

C'est certain que c'est souligné de façon spéciale mais ça change souvent selon les hôtels et les années!
Guyguy Image
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Noel et Jour d'an

Message par MAT »

Bonjour

Nous allons a Cayo Largo à tous les noëls depuis 10 ans et nous irons encore cette année nous partons habituellement vers le 8 ou 10 décembre. En 2016 nous avons eu un séjour de 17 jours QUI ÉTAIT MOINS CHERS QUE 14 JOURS la température est toujours très bel en décembre et habituellement il y a de la plage. Le 24 et 31 il y a toujours des soirées spéciale et d'immense buffet.

N'hésitez pas nous vous souhaitons bon séjour.

MAT
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Noel et Jour d'an

Message par michelm28 »

Bonjour Mat.
Vu que ca fait 10 ans, pourriez-vous nous parler de la température...soleil, chaleur de jour comme en soirée.
Merci :smt004
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Noel et Jour d'an

Message par MAT »

Bonjour

La température depuis 10 ans en décembre , Soleil 90% du temps , Pluie surtout la nuit, si il pleut dans le jour le maximum durera 15 minutes. Les nuages peuvent durer une bonne partie de la journée mais pas de problème pour aller à la plage. Le vent c'est parfois venteux et cela peut durer 1 à 2 jours quand il y a du soleil il n'y a pas de problème, mais les drapeaux sont rouges méfiez vous des vagues et habituellement la plage deviendra étroite, sans soleil cela peut devenir assez froid 22- 23 degré mais quand même mieux que -22 par contre pour le grillage il n'y a pas mieux, il suffit de marché bougé un peu. L'eau la température est très agréable en décembre mon épouse qui n'aime pas l'eau froide se baigne donc croyez moi c'est bien correct.Nous avons passé environ 50 jours par année depuis 2012, à Cayo et décembre est un bon mois pour y allé de plus les moustiques se font très rare ce qui est un autre avantage. Si vous regardez coté de la grande ourse le 24 décembre vers 10 heures vous pourrez apercevoir le traîneau du père noël et si vous le manquez (il passe vite et il faut être très attentif), dites vous que vous avez tout de même tout un cadeau d’être sur cette merveilleuse île des caraïbes, Nous y serons à coup sur.

Marc André & Diane
MAT
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Noel et Jour d'an

Message par michelm28 »

Merci pour votre réponse Mat. Nous y allons toujours les deux premières semaines d'avril. Ce sera donc à considérer pour ce mois de Décembre. :smt004
Bonne journée. :smt023
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Noel et Jour d'an

Message par MHetJf »

michelm28 a écrit : 05 mars 2017 09:06 Merci pour votre réponse Mat. Nous y allons toujours les deux premières semaines d'avril. Ce sera donc à considérer pour ce mois de Décembre. :smt004
Bonne journée. :smt023
Nous y seront du 15 au 22 cette année , au pelicano si jamais vous y êtes ! :D
Avatar de l’utilisateur
chatgaga
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2010 21:31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Noel et Jour d'an

Message par chatgaga »

Merci de vos commentaires. Nous partons le 18 mars au Iguana. Mais nous prévoyons passer les fêtes à Cayo Largo mais on ne sait pas encore à quel hotel ??? Nous avons bien aimé le Pélicano et cette année on va essayer l'Iguana.

Et vous à quel hotel ? Est-ce plus festif dans certain ?

Merci !
Chantal
Cayo Largo - Playa Blanca mars 2012, février 2014
Sol Pelicano mars 2015, septembre 2017
Iguana mars 2017
Répondre