A propos de l'eau

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

A propos de l'eau

Message par MHetJf »

Bonsoir .
J'ai un blanc de mémoire à propos de l'eau à Cayo Largo ..
Est ce que l'eau est potable sur l'île ou il faut constamment faire attention et prendre des bouteilles d'eau neuve ?

Je fais référence à Varadero Où de mémoire l'eau de la péninsule est traitée et donc buvable . On n'avait pas à s'inquiéter si les gens du buffet nous servaient un verre d'eau ou remplissaient nos bbouteilles pour la journée.

Moi je n'ai pas trop de problèmes avec ça et je n'ai souvenir d'avoir eu de problèmes gastriques en allant à Cayo Largo mais mon conjoint est plus sensible depuis une chirurgie aux intestins..

Merci de m'éclairer la dessus car j'ai vraiment un blanc de mémoire à ce propos !
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: A propos de l'eau

Message par road »

salut
lors des réunions la représentante dit que l'eau est consommable mais pour éviter tout problème il est conseillé de prendre l'eau en bouteille car notre système n'est pas habituer a cette eau et avec la chaleur les gens en consomme plus ce qui donne des problèmes mais ce n'est pas tout les gens qui sont sensible a ce problème mais comme le dicton prévenir plutôt que guérir c'est plus le fun d'être sur le bord de la plage que assis sur le bol .......
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: A propos de l'eau

Message par atel »

Le représentant de Caribe Sol nous a dit qu'on peut se brosser les dents avec l'eau du robinet mais pas plus. On faisait remplir notre tasse Bubba au bar sans problème. Vaut mieux prévenir que guérir....
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: A propos de l'eau

Message par guyguy »

je rince ma brosse à dents sans problème....il y a pas mal de chlore, un peu comme de l'eau de piscine...mais l'eau en bouteille est distribuée chaque jour dans votre chambre.
Guyguy Image
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: A propos de l'eau

Message par MHetJf »

Merci à vous !
En fait moi j'ai aucun problèmes même que souffrant de constipation de façon chronique , l'eau du sud est mon amie ahahahaha :smt082 :smt082
Mais mon conjoint c'est l'inverse , il est mieux d'éviter la deshydratation
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: A propos de l'eau

Message par guyguy »

pour ton problème quelques pina coladas feront l'affaire ....crois moi! :lol:
Guyguy Image
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: A propos de l'eau

Message par MHetJf »

Ahahaha je sais ! Mais vous savez je suis allée à la havane , j'ai bu des pina à même un ananas frais dans un café louche et je n'ai rien eu ! Mangé un sandwich sur la rue et rien non plus alors ça en prend beaucoup !
Répondre