plage au iguana

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

plage au iguana

Message par road »

salut la gang,
rendu au mois de Mars il y a pas mal de monde qui sont aller a cayo largo et ma question est au iguana a la plage Est-ce que les naturiste semble être a un endroit précis a la plage ou bien comme nous avons vu au début janvier ils semblait être a la grandeur ce qui n'est pas le cas comme au pélicano qui sont au même endroit et c,est ok pour nous mais une surprise pour ceux qui n,était pas au courant
PS: nous avons rien contre car nous sommes des pratiquant et adorent largo pour ca en autre et étions en haut des rochers en janvier
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: plage au iguana

Message par guyguy »

de ce que j'ai lu, il n'y a pas de section définie comme étant naturiste...j'imagine que ça va changer si la demande y est...
Guyguy Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: plage au iguana

Message par road »

en tout cas de ce que nous avons vu c'était pas mal populaire et ca ce promenais de long en large bref d'après moi cet hôtel va attirer cette clientèles et c'est ce que disait Jiuan Luis qu'il y avais pas mal de naturiste a la au iguana
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: plage au iguana

Message par joel »

Nous avons marcher sur la plage du Pelicano jusqu’au au Playa Blanca et non il y a pas de section nudiste les gens sont mêlée en passant leur plage et très belle
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: plage au iguana

Message par Bwibwi »

Nous arrivons de l'Iguana et la plage était très belle. Non, pas de section naturiste, tout le monde est mélangé et les gens sont respectueux.

Il y avait une majorité de textiles et environ 20% naturistes, ce qui m'a surprise. Mais il n'y avait que 40 personnes à l'hôtel, alors ça doit dépendre de semaines.

Par contre, l'hôtel sera ouvert aux Italiens du club Eden pendant les rénovations du Isla del sur, alors ça risque de changer beaucoup l'ambiance. À moins qu'ils décident d'aller à la plage à côté.

Je n'en sais pas plus, le personnel italien étaient à préparer leur arrivée.
Bwibwi Image
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: plage au iguana

Message par road »

merci de la réponse et d'apres moi ca dépend des semaines car depuis que l'on voyage nous avons remarqué que des semaines il y a plus de naturiste que d'autres je me souviens une année a santa maria c,était plein d e naturiste et une autre année nous étions 3 couples
mikeb
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 12:21

Re: plage au iguana

Message par mikeb »

Salut ! Quelques petites infos que j'aimerais avoir sur Villa Iguana. Je vais voyager seul, je veux un break et vivre le nudisme ( mon ex conjointe ne voulait pas le pratiquer). Je suis sur le point de réserver pour jeudi prochain Villa Iguana
Jeu 30 Aoû 2018 - Jeu 06 Sep 2018.
Bonne période?
Un homme seul est-il regardé bizarrement?
Plage?
Certains reviennent de là?
ETC...
MERCI d'avance
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: plage au iguana

Message par dmm »

Un homme seul qui dégage une attitude respectueuse, courtoise et convivial n'aura aucun problème à faire du nudisme sur la plage aux endroits appropriés à Cayo Largo. Rien de bizarre là.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: plage au iguana

Message par road »

salut si je peut te donner un conseil pour une premiere je suis d'accord avec dmm dans son texte start ca relax
mikeb
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 12:21

Re: plage au iguana

Message par mikeb »

Merci à vous deux pour vos réponses. Ok aucune inquiétude, je ne suis pas un pervers, je vais pratiquer le nudisme relax et éloigné des ''textile'' comme ils sont nommés chez les nudiste. Je veux nager nu et me laissé aller.
Répondre