Curiosité

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
BeachLover31
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2016 23:55

Re: Curiosité

Message par BeachLover31 »

Merci pour vos commentaires ,je vais sûrement aller faire une petite visite des hotels , pour voir les installations, mais par la plage. Je me doutais que ça pouvait être compliqué pour les taxis de retour en soirée, ils sont tellement en petit nombre, en tout cas vaut mieux ne pas choisir une des soirées où il y a la fête à la Marina, ou un vol qui arrive ou qui quitte. [-X

Pour tous ceux qui ont déjà fait l excursion en catamaran, ca vaut le coût, vous le conseiller?
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Curiosité

Message par Dr Luc »

Le croisière en catamaran est un incontournable, surtout si vous êtes amateurs de plongée en apnée.

Si vous partez deux semaines, attendre la 2e semaine pour avoir un meilleur fond de bronzage. C'est qu'on passe plusieurs heures en plein soleil...

Bon voyage !
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Curiosité

Message par guyguy »

mais faites la réservation à votre arrivée par contre car les places partent rapidement parfois!
Guyguy Image
BeachLover31
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2016 23:55

Re: Curiosité

Message par BeachLover31 »

C est ce que nous ferons, pour ne pas manquer notre chance!
Nous ne serons la qu une semaine...quel bonheur ça doit être de pouvoir profiter dec2 semaines....un jour \:D/
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Curiosité

Message par jedab »

MAT a écrit : 04 avr. 2017 18:32 Bonjour

Je me demande s'il y a des voyageurs qui ne savent pas qu'il y a du naturiste à C.L. j'ai souvent posé la question à des textiles et ils semblaient le savoir et cela ne les offusquait pas.

mat
J'ose espérer que les gens sont le moindrement bien renseignés soit, par leur agen(e) de voyage, ou leur recherche via Internet, sur l'endroit où ils s'apprêtent à séjourner!!
ImagejedabImage Image

nathgerry
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2017 22:38

Re: Curiosité

Message par nathgerry »

Je vais au Pelicano du 22 au 29 avril et bien l'intention d'aller au moins visiter les autres hôtels.(visite du site) Pour la catamaran je me suis fait conseiller celui du souper au coucher de soleil.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Curiosité

Message par jedab »

On va se manquer ...nous arriverons le 28 :smt004 C'est une très bonne chose, je trouve, d'aller voir tout ce que cette petite île a à offrir....autant les différents hôtels (question de se faire une idée... ;) ) que ses plages fabuleuses ...

La croisière "souper au coucher de soleil" est une des meilleures que j'ai vécues!!
ImagejedabImage Image

Répondre