hotel à suggérer??

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
mjsenez
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2017 12:08

hotel à suggérer??

Message par mjsenez »

Bonjour,
nous voulons aller à Cayo Largo durant le mois de mai pour 1 famille, avec 2 enfants (4 et 6 ans).

Quel hotel nous suggérez-vous le plus? Nous hésitons entre le Pelicano et le sol cayo largo.

Les commentaires pour le playa blanca ne sont pas très encourageants... Nous savons qu'il n'y a pas une panoplie d'activités mais c'est ce que nous recherchons... 1 semaine tranquille... avec nos cocottes.

Merci d'avance pour l'aide et/ou les infos :D
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: hotel à suggérer??

Message par road »

je vais répondre de ce que je connais sur le pélicano car nous avons été seulement a cet hotel alors voici il y a des familles et ils ont leur piscine avec de petit jeux et il y a un bébé club avec un animateur et le soir apres le souper il y a dans le théâtre un animateur qui dance avec eux sur la scene et les enfants adore et ou si bien le savoir pour ne pas avoir de surprise a la plage il y a une section naturiste mais si vous ne marché pas vers la gauche vous ne les verrez pas de toute facon je n'ai jamais vu personne se faire attaquer par des naturiste ils sont dans leur coin
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: hotel à suggérer??

Message par Anne M. »

Le Pélicano, assurément. Comme le mentionne road, tout y est pour les enfants, surtout pour les petits de 4 et 6 ans.
:smt059
mjsenez
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2017 12:08

Re: hotel à suggérer??

Message par mjsenez »

Merci beaucoup c'est vraiment très apprécié!
Répondre